Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter un enfant de douze ans de mentir

Il est pas inhabituel pour les enfants d'âge préscolaire à mentir à l'occasion, mais le temps que votre enfant atteint collège, le mensonge habituel peut être un signe de faible capacité d'adaptation, un désir d'éviter la punition, un moyen d'accéder au pouvoir et de contrôle, une façon de manipuler les autres ou un effort pour affirmer l'indépendance. Les enfants qui découvrent qu'ils sont bons à mentir sont très susceptibles de continuer cette pratique. Si vous avez un 12-year-old qui se trouve, il est important d'éradiquer ce comportement ou il peut continuer à vivre une vie construite sur la tromperie. L'éduquer à vivre honorablement.

Instructions

  1. Ne donnez pas votre 12 ans la possibilité de mentir. Si vous êtes conscient que votre enfant a enfreint une règle, ne pas jouer 20 questions. Laissez-lui savoir que vous savez ce qu'il a fait et ce que la conséquence sera. Ne criez pas ou menaçant vous pouvez être une discipline très efficace en étant aimante mais ferme. Être ferme permet à l'enfant sait qu'il ne peut pas vous tromper et de vous en sortir avec un mauvais comportement, et que vous vous souciez assez de fixer des limites.




  2. Récompensez honnêteté. Chaque fois que votre 12-year-old est "pris" dire la vérité, assurez-vous qu'elle sait combien vous êtes fier d'elle. Si elle admet avoir enfreint une règle, par exemple, vous pouvez lui dire que vous admirez sa volonté de se confesser. Dire que même si elle doit encore être puni, car elle est venue de l'avant, vous pouvez récompenser son honnêteté en l'emmenant au centre commercial, l'annulation d'une heure pour une activité préférée ensemble ou en lui donnant un autre privilège spécial.



  3. Donnez le bon exemple. Souvent, un enfant apprend que le mensonge est OK en regardant ses parents se trouvent. Votre 12 ans est beaucoup plus attentif que vous réalisez. Chaque fois que vous dites un mensonge, même si vous pensez qu'il est juste un mensonge inoffensif, votre enfant est probablement ramasser sur elle et interpréter votre comportement comme une permission de faire la même chose. Alternatives de modèle pour votre enfant: Soyez prêts à donner des messages difficiles aux gens plutôt que d'essayer d'éviter l'inconfort par le mensonge.

  4. Solliciter l'aide d'un thérapeute si les mensonges de votre 12-year-old est révélateur sont fréquents et graves. Les enfants qui se trouvent habituellement sans remords peuvent avoir un sérieux problème, ou être sur le chemin de développer un. Il est toujours préférable d'obtenir l'avis d'un professionnel plutôt que de risquer de laisser une mauvaise situation empirer.

» » » » Comment arrêter un enfant de douze ans de mentir