Les partenaires publicitaires:

Comment passer de la Californie au Texas

Donc, vous êtes commercial dans votre planche de surf pour un chapeau de cow-boy et le déplacement de la Californie au Texas. Faire une transition en douceur vers un autre Etat exige une planification, l'organisation et beaucoup de travail. Prendre le temps de se préparer pour le déménagement va grandement diminuer le stress et les tracas. Une bonne préparation permettra d'accélérer le processus de déménagement en éliminant la plupart des derniers événements minute que tourner en mouvement dans un casse-tête pour vous et ceux qui vous aide à avancer.

Choses que vous devez

  • Boîtes d'emballage
  • Ruban d'emballage
  • Marqueur noir
  • Les grands sacs poubelles

Instructions

  1. Fixer une date de déménagement. La date du déménagement doit être fixée plusieurs mois à l'avance afin que vous pouvez définir et atteindre des objectifs à chaque étape de la relocalisation. Lorsque fixer une date déplacer, d'envisager des engagements que vous avez faits pour le Future- si vous avez des enfants à l'école, vous voudrez peut-être de les laisser finir l'année, et vous pourriez choisir saison au cours de laquelle vous préférez faire le déplacement.

  2. Début de la collecte fournitures de déménagement. Contacter les magasins pour voir si ils vont économiser des boîtes pour vous de choisir chaque jour. Boîtes de bananes sont parfaits pour se déplacer parce qu'ils sont robustes, ont des poignées et d'empiler facilement. Laissez vos amis, famille et collègues de travail savent que vous êtes dans le besoin de boîtes. Si tout le reste échoue, les boîtes peuvent être achetés à l'expédition des magasins de fournitures ou sur Internet.

  3. Commencez à emballer tôt. Mettre en place une chambre juste pour les éléments qui sont déplacés, ce sera une zone de transit pour garder les choses organisées. Emballer les choses qui sont hors de saison comme des chiffons ou Decorations parce que vous vous déplacez au Texas envisager de vendre ou donner tous les éléments de temps froid. Livres Pack, la plupart des plats et des choses qui remplissent les placards armoires et les tiroirs. Trier à travers les choses et de réduire les effectifs. Demandez-vous si chaque élément est quelque chose que vous voulez vraiment mouvements ne l'utilisez-vous? Utilisez un marqueur pour écrire sur la boîte chaque les contenus généraux ou chambre, il va dans les boîtes puis empiler en conséquence.

    Continuer progressivement emballage ne gardant que les éléments les plus nécessaires. Mettre en place un grand sac ou boîte de poubelle pour les déchets et l'autre pour les articles que vous souhaitez faire un don ou mettre dans une vente de garage.




  4. Recherche de la ville du Texas que vous déménagez. Vérifiez appartement et guides de logement pour les lieux qui correspondent à votre budget. Si vous avez des enfants, vérifier dans le district scolaire que chaque maison ou appartement est dans. Si cela est possible, aller à la ville à l'avance pour voir maisons ou des appartements et les quartiers où ils sont.

  5. Lancer une recherche d'emploi. Si vous ne disposez pas d'un emploi qui transfère au Texas, vous aurez besoin pour trouver un emploi. Il peut être difficile de trouver un emploi à l'avance du mouvement parce que les employeurs veulent savoir que la personne qu'ils embauchent est établie et en mesure de commencer immédiatement. Si vous déménagez dans un emplacement au Texas où vous avez déjà famille ou entre amis, demandez-leur si vous pouvez utiliser leur adresse sur leur curriculum vitae et d'applications - une adresse locale augmentera vos chances d'entendre un employeur éventuel.

  6. Terminer emballage. Comme vous vous rapprochez de l'emballage se déplaçant de début de journée et organiser les grands articles. Déplacez tous les grands éléments au milieu de la pièce principale près de la porte. Tous les gros articles iront sur le premier camion de déménagement, les avoir ensemble et prêt à aller permettra d'accélérer le passage à Texas.

  7. Avertissez les entreprises de services publics que vous vous déplacez au Texas. Vous pouvez avoir l'utilité d'arrêt si vous le souhaitez, de toute façon, laisser une adresse de réexpédition si vous en avez un. Demandez à votre police d'assurance automobile à jour.



  8. Avoir dossiers transférés aux établissements de votre choix dans le Texas. Contactez l'hôpital, le médecin et l'école pour les enregistrements. Certains endroits peuvent vous donner les enregistrements d'autres peuvent exiger que demander à la nouvelle institution eux. Obtenez des adhésions que vous avez si elles peuvent être transférées.

  9. Aller au bureau de poste ou à la USPS.com de déposer un changement d'adresse. Notifier toute magazines que vous recevez de la nouvelle adresse du Texas afin que vous allez continuer à les obtenir à temps.

  10. Inscrivez-vous et la plaque de votre véhicule, vous avez 30 jours pour enregistrer votre voiture dans l'État du Texas. Le véhicule doit être enregistré et plaqué au bureau de l'impôt évaluateur-collecteur dans le comté vous allez vivre. Pour obtenir le véhicule immatriculé et plaqué vous devez avoir une preuve de propriété comme un titre ou votre véhicule en Californie Enregistrement- vous sera également besoin de fournir une preuve d'assurance. Les frais locaux et de l'Etat d'immatriculer le véhicule variera en fonction de l'année du véhicule. À compter du 1er Janvier 2011, une année de modèle 2005 et plus âgés coûtent 40,80 $ plus les frais locaux pour vous inscrire. Honoraires pour les voitures 2006 et plus récents seront un peu plus et les véhicules de plus de 6000 livres peuvent avoir des frais nettement plus élevés.

  11. Obtenir une nouvelle licence au Texas au bureau local du ministère de la Sécurité publique. Au Texas, vous disposez de 90 jours à partir du jour vous vous déplacez à l'état pour garantir un permis de conduire du Texas. Vous serez tenu de fournir à la nouvelle adresse postale, un certificat de naissance, carte de sécurité sociale, le titre du véhicule ou de l'enregistrement et une preuve d'assurance. Vous serez également tenus de passer un examen de l'oeil, et tourner dans votre licence et plaques Californie. Les frais pour une nouvelle licence doit être payé en espèces, par mandat-poste ou par chèque non temporaire. Les frais de licence, à partir de 2011, est de 16 $ pour les âges les plus jeunes que l'âge de 18 ans et 25 $ pour les 18 ans et plus.

  12. Mettre en place de nouveaux comptes financiers à une union bancaire ou de crédit. Si vos fonds sont dans une banque qui a une succursale dans votre nouvelle ville du Texas, vous pouvez simplement mettre à jour vos informations.

» » » » Comment passer de la Californie au Texas