Les partenaires publicitaires:

Comment transférer votre probation du Texas

Chaque état des États-Unis appartient à la Commission interétatique pour la surveillance des délinquants adultes (ICAOS). Le ICAOS établit les lignes directrices en vertu de laquelle une personne qualifiée en probation peut transférer sa probation d'un état à un autre. Afin de transférer la probation du Texas, le transfert doit être approuvé à la fois par le bureau du Texas ICAOS et le bureau ICAOS dans l'état de réception. Un déni soit par le bureau signifie la supervision de probation va rester au Texas.

Instructions

    • 1

      Se conformer aux termes de votre épreuve Texas. Les personnes qui ne sont pas en conformité avec les règles de leur probation peuvent se voir refuser un transfert de probation.

    • 2

      Préparer un plan pour la vie dans un nouvel état. Ceux qui souhaitent transférer leur probation du Texas doit être en mesure de prouver qu'ils ont un moyen de se soutenir dans leur état de destination ou ont de la famille là-bas qui peuvent aider à les soutenir après le déménagement. Parlez aux membres de la famille de rester avec eux et, si possible, essayer d'obtenir une offre d'emploi.

    • 3



      Discutez de votre désir de transférer ainsi que vos plans post-réinstallation avec votre agent de probation. Votre agent de probation a le pouvoir de déterminer si oui ou non votre plan de réinstallation est susceptible de réussir. Si il détermine qu'il n'y a pas, il peut refuser votre demande plutôt que de l'envoyer à la Commission interétatique pour la surveillance des délinquants adultes (ICAOS).

    • 4

      Les demandes doivent inclure de grandes quantités d'informations, y compris votre photo, une description de l'infraction, les conditions de probation et de déterminer si oui ou non vous devez être enregistré comme un délinquant sexuel. L'état vous transférez peut demander des informations supplémentaires après avoir reçu votre demande de transfert.

    • 5

      Payer les frais associés à votre demande de transfert. En mai 2011, le Texas ne facture pas de frais pour une demande de transfert de probation, mais l'état que vous souhaitez transférer à la puissance.

    • 6


      Attendez pour la réception et l'envoi aux États de déterminer votre admissibilité pour le transfert. Dès réception de votre demande de transfert, l'état que vous souhaitez déménager dans doit rendre une décision sur votre cas dans les 45 jours. Il ya, cependant, pas de règles sur la durée du Texas peut garder votre demande avant de l'envoyer à votre état de réception.

    • 7

      Informez votre Texas agent de probation de vos plans de voyage. Il est impératif que le Texas et l'état vous déménagez pour savoir quand vous prévoyez de déménager.

    • 8

      Se conformer à toutes les instructions de reporting qui vous sont fournis par votre nouvel état. Ces instructions seront fournies pour vous à l'acceptation de votre transfert.

» » » » Comment transférer votre probation du Texas