Les partenaires publicitaires:

Comment gérer une relation avec un ex-sister-in-law

Obtenir la hiérarchie corriger lorsqu'ils traitent avec la belle-famille est un défi qui lui est propre. Apprendre avec qui pour obtenir le long et comment est délicate. Lorsque vous ajoutez de la pression de devenir une loi ex-en, il est sans surprise si vous ne savez pas si vous venez ou aller. Si la famille de votre ex - notamment la sœur - se demande comment vous pouvez toujours sortir après la scission, vous devez procéder avec soin.

Instructions

  1. Parlez-lui de la situation collante. Si oui ou non vous et votre conjoint avez déménagé à vivre heureux pour toujours avec de nouvelles personnes, avoir une discussion avec votre ex-sister-in-law pour décider comment vous voulez procéder à la fois à maintenir une amitié. Si vous étiez particulièrement proche, vous pouvez vous sentir qu'il est important de poursuivre une relation solide avec elle, peu importe qui se sent maladroit à ce sujet.




  2. Créer un accord verbal sur la façon dont les choses seront traitées. Si vous préférez qu'elle garde votre ex sur l'image quand il vient à savoir à propos de vous deux traîner à nouveau, lui faire savoir afin qu'il n'y ait pas de problèmes créés plus tard. Si vous décidez que la fois maintenir le contact est ce qui vous fait vous sentir bien, faire un plan pour la façon dont vous pourrez rester connecté. Quand il est temps d'aller faire des courses, savoir si votre ex sera autour, peut-être de créer des tensions. Pensez à comment vous voulez avoir accès à elle.



  3. Accepter de quitter votre ex hors de lui. Puisque vous et votre ex-belle-sœur ont décidé de continuer de passer du temps ensemble, de lui faire savoir que vous ne devez pas un play-by-play de la vie de votre ex. Dites-lui qu'il ya beaucoup d'autres choses que vous pouvez parler de deux sans évoquer de vieilles nouvelles. Assurez-vous de communiquer avec elle que tout ce que vous discutez, vous préférez qu'il ne revient pas à votre ex.

  4. Planifiez pour le pire des scénarios. Dans le cas où les choses ne fonctionnent pas aussi heureux que vous pensé qu'ils le feraient, vous pourriez avoir besoin pour donner à votre amitié avec l'une pause soeur-frère. Elle a peut-être enfreint les règles de votre contrat, vous ne peut pas gérer le traitement avec la famille de votre ex, ou vous ex se sent stressé à propos de l'amitié. Pensez à ce que des raisons peut vous faire finissez votre amitié tout à fait. Communiquez vos raisons à toutes les personnes concernées, en précisant que vous devez faire ce qui est le mieux pour vous.

» » » » Comment gérer une relation avec un ex-sister-in-law