Les partenaires publicitaires:

Comment communiquer avec un ISFP

Votre compagnon peut sembler distant et inaccessible maintenant, mais avec un peu de perspicacité dans son ISFP - Introversion, Sensing sensation, la perception - la personnalité, vous découvrirez une personne chaleureuse et vivante. La clé pour communiquer avec un ISFP est de construire patiemment rapport, selon le Myers-Briggs Type Indicator. Ces personnes sont facile à vivre, très fidèle et solidaire. Toutefois, cette même nature empathique les rend vulnérables à être facilement blessé. Tant que la confiance se développe à travers des interactions en tête-à-un, ISFPs preuve de prudence dans de nouvelles relations. Observez comment un ISFP communique et puis essayez un style de communication similaire.

Instructions

  1. Établir un terrain d'entente. Engager la conversation décontractée avec un commentaire personnel tels que, "Voilà une grande cravate» ou «Je ne pouvais pas empêcher de remarquer ce que vous lisez." Cela permet de briser la glace et fixe un ISFP à l'aise.




  2. Prends ton temps. Un ISFP est spontanée et aime vivre actuellement. Carve temps de qualité effrénée et laisser flot de la conversation naturellement. Il percevra pressé ou forcé conversation comme arrogant et conflictuelle et cela posera sa garde.

  3. Demandez «comment». ISFPs sont auditeurs qualifiés, ce qui rend souvent quiconque parle sensation comme la personne la plus importante dans la chambre. En raison de leur nature accommodante, ISFPs pourraient être réticents à offrir de l'information. Posez des questions pour aider à attirer sur leurs intérêts et leur faire savoir que vous appréciez leur perspicacité.

  4. Faire preuve de patience. ISFPs sont attentif, attentionné et prévenant. Ils pensent avant de parler et ne forcent pas à leurs opinions ou leurs valeurs aux autres. Par conséquent, ils pourraient répondre lentement ou semblent hésiter à prendre une décision.



  5. Affirmer et encourager. ISFPs sont sensibles à la critique et pourrait avoir de la difficulté à exprimer des émotions, en particulier celles qui sont négatives. Louange et un environnement sans jugement permettent un ISFP d'être ouvertement expressif.

  6. Précisez. ISFPs ne font pas bien avec les grandes questions ou des renseignements généraux. Ceci est particulièrement important lors d'une confrontation. Ne dites pas: «Tu es un tel plouc!" Au lieu de tenter, "Hier, vous avez laissé vos plats sales sur la table basse et ce matin, vous avez laissé vos serviettes sales sur le sol."

Conseils Avertissements

  • Si la communication avec un ISFP décompose, lui donner le temps et l'espace à traiter. Alors que ISFPs préfèrent éviter les conflits, leur désir d'une relation harmonieuse va les conduire vers la résolution.
» » » » Comment communiquer avec un ISFP