Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je devenir un tuteur nommé par le tribunal?

Un tuteur nommé par le tribunal est un individu qui a des pouvoirs conférés par un juge pour gérer les affaires et la vie quotidienne des activités d'une autre personne. Tuteurs nommés par le tribunal agissent au nom des mineurs et des adultes. Lorsqu'un juge des tutelles prix à un individu, cet individu acquiert une obligation fiduciaire envers la salle (la personne sur laquelle il exerce la tutelle individuels). Une obligation fiduciaire se réfère à la nature de la confiance entre la paroisse et le gardien. Le tuteur doit toujours agir dans les meilleurs intérêts de la paroisse.

Instructions

    • 1

      Demander et remplir une demande de tutelle de la cour en charge du processus de tutelle (généralement le tribunal dans le comté où réside la salle). Vous devriez inclure des informations sur la salle, y compris l'âge et pourquoi le service ne peut pas prendre soin de lui-même. Vous devez également inclure des informations sur votre relation à la salle.

    • 2



      Déposer la pétition de tutelle au tribunal. Choisissez un tribunal de l'État où le service vit. Proposez la taxe de dépôt appropriée.

    • 3

      Attendre une entrevue prévue. Le tribunal va probablement envoyer un enquêteur de la cour pour évaluer votre situation de vie et votre aptitude à être un gardien. Se conformer aux demandes formulées par l'enquêteur de tribunal, sans délai. L'enquêteur donnera une recommandation au juge dans l'affaire concernant votre demande de tutelle.

    • 4


      Assister à l'audience du tribunal. Soyez prêt à présenter votre cas devant le juge lors de l'audience. La recommandation de l'enquêteur de la Cour sera également examinée lors de l'audience.

    • 5

      Attendre une décision de la cour. Le tribunal rendra une décision écrite indiquant si vous serez nommé en tant que gardien. Le tribunal doit déterminer si votre tutelle est dans les meilleurs intérêts de la paroisse.

» » » » Comment puis-je devenir un tuteur nommé par le tribunal?