Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir la tutelle légale d'un adulte dans l'État de l'Arkansas

Arkansas qui concerne la tutelle comme une procédure juridique fondamentale datant de Roman common law civile et en anglais. La nécessité d'un tuteur découle de la loi de l'Arkansas quand un adulte ne peut plus prendre soin de lui-même ou de prendre des décisions au sujet de sa santé et des finances. La cour de circuit dans lequel réside nécessitant des soins de la personne se chargera de la procédure de tutelle et tous les documents doit être déposée dans ce palais de justice. Si vous souhaitez être nommé tuteur, vous devez déposer la pétition et de la paperasserie nécessaire et participer à la procédure de tutelle.

Instructions

    • 1

      Dans le comté dans lequel vit la salle, déposer une pétition au bureau du greffier de l'homologation cherchant à avoir un tuteur désigné. La pétition énonce les faits que le service est plus en mesure de gérer ses affaires et ne peut pas prendre soin de lui-même. En plus de la pétition, le tuteur doit déposer une déclaration du médecin de la salle attestant sa capacité diminuée.

    • 2



      Que toutes les parties sont servis avec des copies des dossiers de pétition et de capacité. Cela inclut, d'abord et avant tout, le service lui-même. De là, les frères et sœurs, les enfants ou le conjoint de la salle peuvent être servis une copie ainsi. La loi exige un minimum de 20 jours d'attente à partir du moment du dépôt de la pétition jusqu'à l'audience peut commencer.

    • 3

      Assister à l'audience de tutelle. Une fois que toutes les parties ont été correctement servi avec des copies des dossiers de tutelle de la pétition et de compétences, la cour de circuit tiendra une audience pour décider de la pertinence de la tutelle. L'audience portera notamment sur le témoignage de témoins qui peuvent attester soit à la nécessité d'un tuteur ou de l'absence de nécessité d'un tuteur. En outre, la preuve de dossiers médicaux indiquant incapacité sera considéré ainsi. A l'issue de l'audience, le juge déterminera si le service a besoin d'un gardien et, si oui, qui le tuteur sera.

    • 4


      Obligataire poste. Quiconque est décerné tutelle devra déposer une caution comme il aura la garde du tuteur et de ses actifs. Le tuteur doit signer une «acceptation d'une nomination de tutelle" et les lettres de tutelle sera publié par le bureau du greffier de l'homologation. Ces lettres autoriser le tuteur de prendre possession des biens de la paroisse.

    • 5

      Déposer une comptabilisation des actifs dans les 90 jours suivant leur nomination. Cela implique le dépôt d'un inventaire détaillé de tous les actifs et les biens de la paroisse. Une comptabilité annuelle sera tenue chaque année par la suite et sera exigible annuellement dans les 60 jours de l'anniversaire de la nomination. Cette comptabilité doit inclure les actifs de la paroisse de l'an dernier, ses revenus, ses dépenses et des ajouts ou déductions de ses biens ou actifs. En outre, un rapport annuel détaillant l'état de la salle est nécessaire.

» » » » Comment faire pour obtenir la tutelle légale d'un adulte dans l'État de l'Arkansas