Les partenaires publicitaires:

Comment se déplacer à Singapour de les états-unis

Singapour est un pays développé en Asie du Sud avec un climat chaud équatorial. Immigrer au Singapour des États-Unis vous donnera un environnement sûr avec de bonnes perspectives de carrière. La croissance économique dans le pays demeure fort et en bonne santé au moment de la rédaction de cet article. Selon les statistiques officielles de Singapour, la croissance annuelle du PIB d'ici la fin de 2010 était de 8,9 pour cent tandis que le taux de chômage est resté faible, à 2,2 pour cent. Le pays accueille généralement l'immigration, avec environ 2 hors de sa population de 5 millions provenant de l'extérieur du pays.

Choses que vous devez

  • Passeport
  • Certificat de naissance

Préparation de votre déménagement

  1. Contactez votre école et obtenir une copie de votre attestation de diplôme et de son relevé de notes. Pour les meilleurs résultats, votre diplôme doit être obtenu à partir de l'une des écoles reconnues figurant sur le site Web du ministère de la Main-d'œuvre de Singapour (voir Ressources 1). Le degré devrait être dans un domaine à forte demande, comme l'ingénierie électrique, des soins de santé ou de technologie de l'information.

  2. Assurez-vous que vous avez une expérience de travail suffisante dans un domaine à forte demande. Le ministère de la Main-d'œuvre de Singapour recommande au moins cinq ans d'expérience de travail et fournit une liste des compétences qui sont en demande dans le pays (voir Ressources). Les personnes ayant les meilleures chances de trouver du travail à Singapour sont généralement les gestionnaires et / ou des professionnels qualifiés.




  3. Demander le visa nécessaire pour vous permettre de chercher un emploi à Singapour. Le Pass certificat d'admissibilité de l'emploi (EPEC) est un visa d'un temps qui est donné aux étrangers qualifiés dans le but de chercher un emploi à Singapour. Le site du ministère de la Main-d'œuvre permet aux applications à l'étranger pour être soumises en ligne. Demande de l'EPEC se démontrer aux employeurs potentiels à Singapour que vous êtes prêt à vous engager à passer à Singapour. Selon la page "En ligne EPEC FAQ", cela ne vous prendra deux jours pour que votre demande soit traitée.

Déménagement à Singapour

  1. Envolez-vous vers Singapour. Comme il est une plaque tournante de Voyage important dans la région Asie du Sud, de nombreuses compagnies aériennes offrent des vols directs de grandes villes américaines.

    Un vol à destination de Singapour aux États-Unis pourrait prendre plus de 20 heures
  2. Trouver un endroit pour vivre dans le pays pendant un an. La durée de l'EPEC est exactement un an, si vous avez besoin de trouver un endroit que vous pouvez rester aussi longtemps. Le mieux est accompli grâce à des recommandations d'amis ou d'autres Américains qui sont déjà dans le pays. Aussi la recherche pour des informations de location en ligne ou à travers les journaux locaux. Endroits typiques de rester serait un appartement, une salle d'appartement ou un condominium. La fourchette de prix varie largement en fonction de vos besoins, avec des contrats de location à court terme d'une durée de six mois à un an.



  3. Commencez la recherche d'emploi. Vous aurez un an pour le faire. Beaucoup d'annonces d'emplois seront disponibles en ligne. Une grande partie des annonces d'emploi affichées indiquera que seuls les résidents de Singapour ou permanents devraient appliquer, mais vous devez envoyer votre demande de toute façon. Insistez sur le fait que vous êtes déjà dans le pays et maintenez l'EPEC. Cela augmentera vos chances d'être offert une interview.

  4. Accepter une offre d'emploi raisonnable. Il peut être nécessaire d'accepter un emploi moins bien rémunéré pour votre premier concert dans le pays. Après un court moment, vous serez en meilleure position de négociation et prêt à passer à d'autres, des emplois plus lucratifs. En règle générale, le salaire le plus bas que vous pouvez accepter est S $ 2500. Ceci est le salaire minimum requis pour être admissible à la passe de l'emploi, qui est le visa de permis de travail délivré par le ministère de la Main-d'œuvre de Singapour.

  5. Tenter l'outil d'auto-évaluation Ministère de la Main-d'œuvre de Singapour. Assurez-vous que vous passez avec succès. Votre employeur devra appliquer pour la passe de l'emploi qui vous convient. Le ministère de la Main-d'œuvre de Singapour site détaille les différents types d'emploi passe, à savoir la Q1, P1 et P2 de l'emploi passe. Leurs exigences varient selon votre échelle salariale. Si vous êtes intéressé par plus de règlement à long terme, essayer de demander la résidence permanente au bout de six mois à un an de travail dans le pays.

» » » » Comment se déplacer à Singapour de les états-unis