Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir la citoyenneté israélienne

Il ya quatre façons d'obtenir la citoyenneté en Israël. La première méthode relève de la Loi du Retour, qui dicte que le peuple juif et leurs familles ont tous les droits d'immigrer et d'acquérir la citoyenneté en Israël à tout moment. Les personnes qui sont nées à un citoyen d'Israël, indépendamment de l'emplacement de la naissance, ont également la possibilité d'obtenir la citoyenneté dans le pays. Un appel de la naturalisation est une autre façon d'obtenir la citoyenneté et nécessite un individu à vivre en Israël pour une période de temps prolongée. Enfin, il existe des lois de résidence, qui permettent à ceux qui vivaient en Israël avant 1948 pour une période prolongée pour revenir et de rétablir la citoyenneté.

Choses que vous devez

  • La preuve photographique de l'identité
  • Passeport
  • Certificat de naissance
  • Preuve de l'enregistrement de la population
  • Certificat Oleh
  1. Méthodes

    • 1

      Déterminer la méthode de l'acquisition de la citoyenneté correspond le mieux à votre situation personnelle. Si vous pouvez appliquer en vertu de la Loi du Retour, passez à l'étape 2. Si vous ne pouvez obtenir la citoyenneté par des droits de naissance, passez à l'étape 3. Étape 4 donnera des conseils sur la façon de demander la naturalisation, et l'étape 5 discutera résidence citoyenneté de la loi .

    • 2



      Pour demander la citoyenneté par la loi du retour, fournir la preuve que vous êtes une personne juive ou de l'enfant ou le conjoint d'une personne juive qui souhaitent immigrer en Israël. La citoyenneté est accordée le jour où la personne arrive dans le pays, lorsque le certificat d'oleh est acquise au ministère de l'Intégration. Soyez sûr d'avoir une pièce d'identité comme le passeport et une photo d'identité

    • 3

      Si une personne a la preuve d'être né à un homme ou une femme de nationalité israélienne, l'individu est automatiquement considéré comme un citoyen du pays. Le certificat de naissance de la personne est considérée comme une preuve de qualification de la citoyenneté.

    • 4


      Devenir un citoyen en Israël par la naturalisation d'une preuve de résidence dans le pays pendant au moins trois ans de ces cinq dernières années. Remplir des formulaires de naturalisation et de les soumettre au ministre de l'Intérieur. La personne naturalisée restera en Israël de façon permanente et doit renoncer à toute nationalité antérieure. Le ministre décidera si oui ou non l'individu sera attribué la citoyenneté fondée sur ces lignes directrices.

    • 5

      Lois de séjour sont généralement faites pour les personnes non-juifs demandent la citoyenneté israélienne. Cette méthode est très spécifique. Ceux qui ont vécu en Israël avant la guerre israélo-arabe en 1948 peuvent être considérés comme des citoyens. Cette méthode est uniquement applicable à ceux qui faisaient partie des enregistrements de la population dans les années 1950 et 1980 en Israël.

» » » » Comment faire pour obtenir la citoyenneté israélienne