Les partenaires publicitaires:

Comment repérer des éléments mis en gage volés

Localisation de documents volés mis en gage peut être une tâche ardue et insaisissable. Mais les récupérer peut être obtenue par les voies appropriées. En approchant d'un prêteur sur gages directement sur un élément particulier ne peut être fructueuse que les magasins procèdent généralement à un nouvel élément pour un maximum de 30 jours avant de l'afficher. En fait, les prêteurs sur gages se réfèrent souvent à des enquêtes sur les éléments services de police locaux parce qu'ils détiennent des registres de toutes les transactions mis en gage. En bref, si vos articles ont été volés et mis en gage, votre meilleur recours serait de communiquer avec l'unité d'enquête de votre service de police local et de déposer un rapport détaillé.

Instructions




  1. Contactez votre service de police local immédiatement après la découverte du vol de certains éléments. Demandez l'unité d'enquête ou les détails de pion.

  2. Remplir et soumettre un rapport de police décrivant les objets dans autant de détails que notamment les numéros de série possibles,. Cette information sera recoupées avec enregistrements de la base de la police nationale sur les articles mis en gage jusqu'à ce qu'une correspondance est trouvée.



  3. Suivi avec l'unité des enquêtes pour vérifier l'état de la recherche jusqu'à ce que vos articles sont situés. Sur l'emplacement, le service de police avisera la boutique et placer un "hold de police" sur vos articles. Cela permettra d'éviter la vente ou la redistribution de vos articles tandis que les autorités de présenter une preuve de votre propriété à bénéficier d'un rétablissement. Prêteurs sur gages doivent honorer la "prise de police" dans le but de conserver leur licence.

Conseils Avertissements

  • Pour protéger vos objets de valeur tels que les bijoux, l'électronique, les instruments de musique et des objets de collection, notez tous les numéros de série et de photographier les éléments. Gardez les numéros de série et les photos enregistrées dans un lieu autre que votre maison. Ces enregistrements permettront d'accélérer la récupération en cas de vol.
  • Ne jamais interroger un prêteur sur gages directement sur les articles volés. Prêteurs sur gages sont protégés par les lois sur la vie privée et ne sont pas tenus de divulguer ou même afficher les articles qu'ils achètent. Même si vous voyez vos objets volés sur l'écran, vous devez communiquer immédiatement avec la police locale.
» » » » Comment repérer des éléments mis en gage volés