Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si quelque chose qui a été volé est dans le pawn shop?

Si votre maison est volé et vos biens personnels sont pris, l'un plomb qui peut être intéressant à étudier est la vérification de vos prêteurs sur gages locaux. Certains des éléments peuvent avoir été pris en charge par les voleurs en échange d'un peu d'argent. Le propriétaire de la boutique de pion devrait avoir un record de quand les articles sont arrivés et qui les a vendus, ce qui peut aider à une enquête de police.

Instructions

  1. 1

    Compiler autant d'informations que possible sur la question qui a été volé. Si votre ordinateur portable a été volé, par exemple, notez le numéro de modèle, la marque, le numéro de série - qui sera situé dans le manuel, si cela n'a pas été volé ainsi - et la date et l'heure approximative à laquelle le article a été volé.

  2. 2



    Trouvez une liste des prêteurs sur gages dans votre région. Des sites tels que PawnShopListings.com et MapMuse.com peuvent aider à compiler une liste de tous les prêteurs sur gages dans une certaine zone. Ces informations comprennent les adresses, les numéros de téléphone et autres informations de contact pour les magasins individuels.

  3. 3

    Commencer à appeler les prêteurs sur gages dans votre région et d'enquêter sur la marchandise. Demandez si un article qui correspond à la description de votre article volé a été récemment apporté. Si elle a, demandez si la personne ne sait exactement quand l'article a été amené. Ils savent probablement qui a apporté l'élément en tant que bien, mais probablement gagné ' t vous donner cette information par téléphone ou en personne.

  4. 4


    Comparez quand votre article a été volé avec lorsque l'élément montré dans la boutique de pion. Si votre article a été volé il ya quatre jours, mais un ordinateur portable presque identique a été dans le pawn shop pour trois mois, l'unité à la pawn shop est pas l'élément qui a été volé de vous.

  5. 5

    Remplissez un rapport de police. Descendez à la station de police locale et de remplir un rapport au sujet de votre article volé. Inclure toutes les informations que vous avez compilé sur le vol et dire à l'agent à qui vous parlez que vous croyez que vous avez localisé la question à un pawn shop local. La police sera en mesure de poursuivre l'enquête et de déterminer définitivement si l'article en question est le vôtre.

» » » » Comment savoir si quelque chose qui a été volé est dans le pawn shop?