Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir une liste des objets volés de la station de police

En tant que contribuable, vous avez le droit de surveiller les activités de votre service de police local, y compris la récupération de biens volés. Les documents publics comprennent des choses comme les statistiques du ministère des officiers sur les arrestations et le nombre d'enquêtes closes. Vous avez également droit à l'information sur les suspects, les témoins, les victimes et les preuves matérielles qui est retiré de la scène du crime, y compris les biens volés. Les services de police ne sont pas tenus de vous fournir une liste des objets volés, si ne existe pas déjà un tel document, mais vous pouvez faire votre propre liste des objets volés à l'aide d'autres documents que la police sont tenus de maintenir.

Instructions




  1. Visitez votre service de police local. Les grands ministères sont plus susceptibles d'avoir une preuve de garde et enregistre les greffiers qui se spécialisent dans les demandes d'information du public. Demandez à obtenir de la preuve dépositaire une liste des objets volés actuellement stockées avec le département de la police.

  2. Demandez à la personne de dossiers ou d'un agent de bureau à la recherche de leur base de données de l'ordinateur pour une liste des objets volés. Même si elles ne disposent pas d'un dépositaire de preuve ou un journal pour vérifier preuves dans et hors du département, ils peuvent être en mesure de trier cas par mots-clés, y compris le vol, vol ou de cambriolage. Si elles ne sont pas disposés à le faire pour vous, demandez de regarder à travers la police buvard vous-même et demander des copies de tous les rapports que la note volées saisies de biens.



  3. Soumettre un demande d'accès à l'information. Inscrivez vos coordonnées et les détails les informations que vous cherchez. Le département est pas nécessaire de créer une liste des objets volés, si ne existe pas déjà un tel document. Rapports d'incidents standard devraient inclure des détails sur les saisies de preuves ou la confiscation des biens. Les services de police ne sont pas tenus de fournir des informations, cependant, qui mettrait en péril les enquêtes en cours, selon la Privacy Rights Clearinghouse.

Conseils Avertissements

  • Soumission d'une demande d'accès à l'information doit toujours être le dernier recours. Il est préférable de voir si les agences fournissent les informations volontairement.
» » » » Comment obtenir une liste des objets volés de la station de police