Les partenaires publicitaires:

Comment attraper la fraude d'invalidité

Fraude à l'assurance est un crime qui coûte compagnies d'assurance des millions de dollars par an. Les criminels souvent soit une blessure faux ou exagérer la gravité et faire semblant d'être désactivées afin qu'ils puissent soit poursuivre la partie que «blessé» ou de collecter les chèques d'invalidité parce qu'ils "ne peuvent pas travailler." Exposer la fraude d'invalidité est une grande priorité pour les compagnies d'assurance et la Social Security Administration. Les personnes reconnues coupables de fraude d'invalidité pourraient être condamnés à la prison et font face à de lourdes amendes. Attraper la fraude d'invalidité implique enquête et de diligence.

Instructions

    • 1

      Passez en revue l'histoire du patient. Rechercher des casiers judiciaires ou d'autres signes qui indiquent la malhonnêteté précédent ou une histoire criminelle. Regardez aussi pour toute l'histoire passée de blessures pour évaluer la santé physique générale du patient au moment où le préjudice allégué a eu lieu.

    • 2



      Passez en revue le dossier médical concernant la blessure et rechercher toutes les incohérences dans les données ou les conclusions du médecin. La recherche de l'histoire du médecin pour vérifier les signes précédents de malversations ou de fraude.

    • 3


      Envoyer le patient vers un autre médecin pour obtenir une deuxième opinion sur la blessure et l'état de la santé médicale du patient.

    • 4

      Recrutez un enquêteur de suivre le patient de documenter les signes de fraude de handicap. Si le patient réclame une blessure au dos, des photos montrant le patient de travailler dans un gymnase ou soulever quelque chose de lourd peut disqualifier sa demande d'invalidité et de prouver un dépôt frauduleux.

» » » » Comment attraper la fraude d'invalidité