Les partenaires publicitaires:

Comment gagner de l'argent et garder vos prestations d'invalidité

Alors que sur le handicap, il est toujours possible de gagner un revenu sur le côté sans perdre vos prestations d'invalidité complètement. L'agence Social Security Administration a même un programme de période de travail d'essai en place pour aider les personnes handicapées transition réintégrer la population active. En vertu de ce programme, vous êtes autorisé à faire des revenus illimitée pendant les neuf premiers mois. Après la période d'essai initiale de neuf mois a pris fin, pour les 36 prochains mois, vous recevrez vos chèques d'invalidité des mois dans lequel vous faites moins de 1000 $.

Instructions

  1. Travailler pour de l'argent. Vous êtes tenu par la loi de signaler tout revenu que vous faites à l'Agence Social Security Administration, mais beaucoup de gens parvenez à faire un peu d'argent supplémentaire encore sur le côté. Par exemple, baby-sitting pour un membre de la famille chaque fois dans un certain temps ou de faire quelques dollars ici et là d'un passe-temps est considérée comme acceptable. Il suffit de ne pas aller trop loin et attendre à travailler un emploi à plein temps de l'argent et encore recueillir handicap parce que ce serait considéré comme une fraude.




  2. Vendre une partie de vos actifs. Aux fins d'invalidité, vous ne devez déclarer le revenu que vous avez gagné du travail. Cela signifie que l'argent que vous recevez de la vente de vos biens est exonérée et ne comptera pas contre vos prestations de collecte.



  3. Investissez votre argent. Lorsque vous investissez votre argent, vous gagnez des intérêts et des dividendes. Parce que vous n'êtes pas l'acquisition de ces montants par le biais de l'emploi, ceux-ci sont également exemptés et ne seront pas affecter votre handicap.

  4. Obtenir un emploi régulier. Alors que sur le handicap, vous êtes autorisé une période de transition pour vous permettre de se remettre au travail. Pour les neuf premiers mois, vous êtes autorisé à gagner un montant sans que cela affecte vos chèques d'invalidité. Après cela, pour les 36 prochains mois, vous aurez encore droit à votre chèque tous les mois où vous ne faites pas plus de 1000 $. En outre, vous pouvez déduire les frais qualifiés que vous pouvez déduire de votre revenu hors si vous avez à dépenser de l'argent sur l'hébergement qu'une personne non handicapée ne serait pas avoir à payer pour effectuer le même travail.

» » » » Comment gagner de l'argent et garder vos prestations d'invalidité