Les partenaires publicitaires:

Comment faire une demande d'invalidité pour les malentendants

Selon la gravité de votre déficience auditive, vous pourriez être admissible aux prestations d'invalidité de la Social Security Administration (SSA). Si vous souhaitez être considéré pour des prestations d'invalidité spécifiquement pour les malentendants, vous devez répondre à l'exigence que votre audience ne peut être restauré avec l'utilisation d'une aide auditive et vous ne pouvez pas travailler du tout à cause de votre perte auditive. Pour savoir si vous pouvez obtenir handicap pour votre état, vous aurez besoin de déposer une demande de prestations d'invalidité et de soumettre un rapport d'invalidité ainsi que la documentation qui comprend les résultats des tests médicaux montrant votre perte auditive.

Instructions

  1. Parlez-en à votre médecin au sujet de votre perte auditive et que vous avez décidé de demander des prestations d'invalidité. Elle sera soit procéder à des tests d'audition pour évaluer votre niveau de perte auditive ou de vous référer à un audiologiste pour une évaluation.

  2. Remplir deux types de tests d'audition: un examen otologique et un test audiométrique. La SSA a besoin de ces tests auditifs pour aider à déterminer si votre déficience auditive est «médicalement déterminable" ou il ya une preuve médicale qui prend en charge votre demande de la perte auditive.




  3. Lisez la liste de vérification de prestations d'invalidité pour les adultes Application sur Internet. Rassemblez les éléments figurant sur la liste de contrôle lorsque vous remplissez la demande d'invalidité et le rapport d'invalidité en ligne.

  4. Accédez à la ligne de demande de prestations d'invalidité sur le site Web de SSA. Entrez vos informations personnelles que vous êtes invité par chaque écran. Soumettre la demande lorsque vous avez terminé.

  5. Remplir et soumettre le rapport aux adultes handicapés en ligne sur le site SSA. Le rapport va vous demander de fournir des informations sur votre état de santé et de l'histoire de l'emploi.

  6. Télécharger, imprimer et compléter l'autorisation de divulguer des renseignements à la forme Social Security Administration du site Web de SSA. La forme donne la permission SSA pour accéder à vos dossiers médicaux de toute personne qui vous a traité pour votre perte auditive. Par exemple, le SSA peut demander à ce que vos résultats de tests auditifs qui leur sont envoyés.



  7. Trouvez votre bureau local de sécurité sociale en utilisant la recherche du bureau local en ligne. Postez ou prendre la forme d'autorisation à ce bureau.

  8. Proposez paperasse à votre bureau local, si demandée. Votre bureau local peut communiquer avec vous pour leur fournir des papiers et des documents supplémentaires. Certains éléments que vous pourriez avoir à se soumettre à l'Afrique subsaharienne comprennent votre certificat de naissance, récent formulaire W-2 ou le retour d'impôt fédéral, tous les médicaments que vous prenez, les informations de vos fournisseurs de soins de santé et tous les dossiers médicaux que vous avez actuellement contact.

  9. Attendez une décision concernant votre admissibilité aux prestations. Les services de détermination de l'invalidité (DDS) vous enverront une lettre indiquant sa décision quant à savoir si vous êtes admissible à des prestations d'invalidité à cause de vous la perte d'audition. Vous pouvez faire appel de la décision si vous n'êtes pas d'accord avec la lettre it- fournira des instructions sur la façon de faire appel.

» » » » Comment faire une demande d'invalidité pour les malentendants