Les partenaires publicitaires:

A propos de la forme 337 de la FAA

Si vous avez besoin de faire une réparation majeure ou une modification majeure à votre avion, alors vous devez suivre la Federal Aviation Administration (FAA) des règlements. Cela implique d'obtenir l'approbation de la FAA pour la modification, la réception d'un «certificat de type supplémentaire" (STC) de l'approbation, et enfin, soumettant le formulaire 337 à la FAA. Le formulaire FAA 337 documente la réparation réelle de l'avion ou modification- une fois mécanicien d'aéronef autorisé vérifie les modifications sont conformes aux spécifications de la FAA, le mécanicien doit présenter le formulaire 337 à la FAA. Vous devez également conserver une copie de la STC et le formulaire 337 avec les dossiers de l'avion.

  1. Objectif du formulaire 337 de la FAA

    • Parce que le formulaire FAA 337 doit être soumis à la FAA, il est un outil utile lors de la recherche de l'histoire d'un avion. Par exemple, si vous êtes intéressé à acheter un avion, vous pouvez demander des copies de la FAA en lui donnant marque "N" Numéro de l'avion. En outre, si vous souhaitez faire une réparation majeure ou une modification à votre avion, vous pouvez trouver le formulaire 337 d'un autre avion de la même marque et le modèle que yours- si la FAA a approuvé la réparation ou la modification d'un autre aéronef qui est la même marque et le modèle que le vôtre, la FAA est plus susceptible d'approuver les mêmes modifications pour votre avion.

    Instructions pour remplir le formulaire 337 de la FAA




    • Le formulaire FAA 337 dispose de huit blocs. Dans les blocs 1 et 2, entrez vos informations de l'avion (qui se trouve dans votre certificat d'immatriculation de l'aéronef) et vos données personnelles. Laissez le bloc 3 blank- si la FAA approuve votre modification ou réparation demande, il entrera dans sa méthode d'approbation dans ce bloc. La FAA indique que la méthode soit approbation par l'examen des données, l'inspection physique ou examen des données d'un avion identique. Dans le bloc 4, écrire l'unité spécifique que vous réparé ou modified- si vous ne modifiez pas une unité spécifique, comme une hélice, vous pouvez laisser ce champ vide. Dans le bloc 5, il vous suffit de spécifier si les changements sont modifications ou réparations. Dans le bloc 6, un agent de l'inspection de l'aéronef doit indiquer qu'elle a terminé le travail en conformité avec l'approbation de la FAA. Dans le bloc 7, indiquer si le changement a été approuvé ou rejeté par la FAA, et si elle est approuvée, sous quelles conditions le changement peut avoir lieu. Enfin, dans le bloc 8, vous devez inclure une description détaillée du travail effectué sur l'aéronef.

    Envoi formulaire FAA 337



    • Votre mécanicien d'inspection des aéronefs agréé doit veiller à ce que les modifications sont conformes à la FAA de requirements- le mécanicien doit envoyer un formulaire 337 rempli au bureau Oklahoma City de la FAA dans les 48 heures de la libération de l'aéronef. En 2006, la FAA a créé un portail de soumission en ligne, de sorte que vous pouvez également déposer électroniquement votre formulaire 337. Le mécanicien doit également vous donner un exemplaire du formulaire 337.

    Information Supplémentaire

    • La FAA ne nécessite pas que l'examen d'un inspecteur votre soumission avant son dépôt FAA, alors vous devez vous assurer que vous suivez les instructions complètement et avec précision avant submission- pas de processus d'examen vous alerter d'une erreur ou une clarification. En outre, la FAA effectue rarement des inspections physiques de la sécurité ou de prêt à la mouche ainsi de votre avion modifié, il est très important de trouver un agent de bonne réputation d'inspection des aéronefs qui peuvent assurer, avant de soumettre le formulaire 337, que votre avion est prêt à voler.

» » » » A propos de la forme 337 de la FAA