Les partenaires publicitaires:

Comment transférer un article 8 à un membre de la famille

Section 8 se réfère au programme fédéral de logement au sein du Département américain du Logement et du Développement urbain (HUD). HUD fournit des individus ou des familles de statut de faible revenu une aide financière pour le logement. Les personnes ou les familles qui reçoivent une assistance Section 8 ont rencontré les qualifications fondées sur le revenu brut et la taille de la famille. Si vous faites partie d'une unité de la famille qui reçoit la Section 8, mais pas plus admissible à recevoir l'aide vous-même, vous pouvez retirer votre nom du dossier et permettez à vos membres de la famille de continuer à recevoir la subvention.

Instructions

    • 1

      Visitez votre autorité locale de logement, ou à l'organisme de logement public (PHA), qui supervise votre comté ou de la ville. Ce sont les entités qui sont en charge de la supervision du programme de l'article 8, la gestion des applications et résoudre les problèmes. Vous pouvez localiser votre PHA en allant sur le département américain du Logement et du Développement urbain (HUD) page Web et en sélectionnant votre état.

    • 2



      Demander la permission de vous décoller du programme Section 8, permettant aux autres membres de la famille de rester. Expliquez ce que votre épreuve de qualification est, si vous êtes en instance de divorce, déménagement, ou quelque chose de semblable.

    • 3


      En faire la demande par écrit et remplir les documents requis. Le membre de la famille qui seront hérite l'aide Section 8 devrait être présent pour fournir une identification et signer la paperasse.

    • 4

      Attendre l'approbation officielle de votre autorité de logement. Chaque changement de statut est examiné et déterminé si le transfert est permis. Ces décisions sont fondées sur les changements au niveau de revenu du ménage. Si le niveau de revenu augmente en raison du transfert, alors membres de la famille pourraient ne pas être admissibles à recevoir le boîtier Section 8. Lorsque vous entendez de retour de l'autorité de l'habitation, vous aurez la confirmation que membre de la famille est maintenant légalement une partie du programme de l'article 8.

Conseils Avertissements

  • Gardez à l'esprit que par le transfert de votre article 8 vous perdez vos prestations. Vous ne serez pas continuer à recevoir des prestations une fois que vous avez légalement transférée sur le programme, et le nom de votre parent remplace le vôtre.
» » » » Comment transférer un article 8 à un membre de la famille