Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si je suis approuvée ou refusée pour les prestations de chômage

Le dépôt des allocations de chômage nécessite la saisie d'une demande en personne, par téléphone ou en ligne. Après cela, il ya une période d'attente alors que l'agence de l'Etat mène une enquête pour déterminer l'admissibilité. Chômeurs sans aucune faute de leur propre - comme à travers une mise à pied - reçoivent habituellement des avantages si elles sont admissibles en vertu des lignes directrices contraire de l'Etat. Cependant, les gens qui démissionnent volontairement leur emploi ou sont licenciés pour un motif légitime ne peut pas recevoir des prestations. Organismes chargés de gérer les prestations fournissent une réponse aussi rapidement que possible.

Instructions

  1. Vérifier votre courrier. L'agence de l'Etat enverra une lettre vous indiquant si votre demande a été approuvée ou refusée. Vous pouvez faire appel si l'Etat refuse votre demande.

  2. Obtenez l'adresse Web et le numéro de téléphone de l'agence dans votre état manutention prestations de chômage revendications. Vérifiez autre correspondance l'agence vous a envoyé.

  3. Visitez l'adresse Web et de chercher un onglet de menu pour vérifier l'état d'une réclamation, ou quelque chose de semblable. Cliquez sur l'onglet et suivez les instructions pour déterminer si votre demande a été approuvée ou refusée.

  4. Appelez ou visitez l'agence comme une alternative. Indiquez votre numéro de sécurité sociale ou la revendication numéro de référence pour une mise à jour.

» » » » Comment savoir si je suis approuvée ou refusée pour les prestations de chômage