Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier mon appel de chômage

Certaines personnes déposent des prestations d'assurance-chômage de l'Etat après une mise à pied ou licenciement. Toutefois, l'approbation est pas automatique. Par exemple, les gens ont tiré "avec la cause" pour violation des règles de l'entreprise ne sont généralement pas admissibles. Un comptable congédié pour avoir volé de l'argent de l'entreprise ne serait pas admissible pour le chômage, par exemple. Les personnes qui quittent volontairement leur emploi sont également inéligibles. Organismes de l'État enquêtent sur les demandes de prestations de chômage avec appels possibles. Vérification sur un appel est un processus simple.

Instructions

  1. Lire les documents envoyés à vous au sujet de l'appel. L'Etat envoie habituellement une lettre officielle de la détermination par la poste, ce qui confirme l'appel. Il comprend également des informations importantes sur le processus d'appel, y compris les informations de contact pour les mises à jour.




  2. Visitez le site pour l'agence d'Etat comme indiqué dans la paperasse. Retrouvez une sélection de menu pour les appels, et ensuite chercher un onglet pour "vérifier le statut d'un appel» ou quelque chose de semblable.



  3. Cliquez sur l'onglet d'entrer votre numéro de sécurité sociale ou le numéro de votre appel de cas. Cliquez sur entrer ou de se soumettre à voir une mise à jour.

  4. Passez en revue la correspondance adressée à vous pour le numéro de téléphone et appeler l'agence d'Etat. Sinon, vous pouvez appeler la bibliothèque publique ou d'assistance-annuaire de l'aide de localiser un certain nombre de contacts. Les agences ont des noms différents en fonction de l'état. Par exemple, dans le Texas le Texas Workforce Commission gère le processus. Dans le Maryland, le ministère du Travail, de licences et le règlement traite les demandes et les appels. Donnez le représentant votre numéro de dossier d'appel ou numéro de sécurité sociale pour recevoir une mise à jour.

» » » » Comment vérifier mon appel de chômage