Les partenaires publicitaires:

Comment faire une demande de prestations antérieures du chômage

Typiquement, l'admissibilité aux prestations de chômage commence à la date que vous produisez pour les prestations de chômage. Cela signifie que l'attente d'une demande de prestations signifie habituellement que vous ne serez pas payé pour les semaines entre le moment où vous devenez chômeur et le temps que vous produisez pour les prestations de chômage. Cependant, dans certains cas, vos allocations de chômage peuvent avoir un effet rétroactif, ce qui vous permet de demander des prestations antérieures. Cette détermination se fait au cas par cas.

Instructions




  1. Appliquer pour vos allocations de chômage dès que vous le pouvez parce que plus vous attendez signifie plus vous pourriez avoir à attendre pour les prestations de départ. Afin de tenter une demande rétroactive pour les semaines avant que votre demande, vous devez demander les prestations plus le téléphone et demander au représentant d'antidater votre réclamation. Lorsque vous faites cela, vous serez donné une adresse à laquelle envoyer votre appel à d'antidatage. Détails de l'historique de l'emploi pour les 18 mois précédents sont nécessaires pour compléter la demande de prestations de chômage.

  2. Écrivez une lettre expliquant pourquoi vous demandez l'antidatage de votre demande de chômage. Généralement, vous avez besoin d'une bonne raison pour expliquer pourquoi vous ne pourriez pas déposer à temps, comme étant en panne ou dépassés est le système de dépôt de l'agence de chômage. Raisons valables varient d'un Etat, avec certains États permettant antidater si votre employeur n'a pas de vous informer de votre droit de déposer pour le chômage.



  3. Envoyez votre lettre à l'adresse que vous ont été donnés par des revendications de chômage représentant du centre. Inclure toute documentation que vous avez afin qu'il puisse être examiné par la lettre. Habituellement, cette lettre doit être dans l'e-mail dans les 10 jours de votre demande initiale, afin de ne pas retarder votre détermination des avantages.

Conseils Avertissements

  • Dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre lettre, vous recevrez une communication qui vous permet de connaître le résultat de votre demande de rétroactivité.
» » » » Comment faire une demande de prestations antérieures du chômage