Les partenaires publicitaires:

Comment dessiner le chômage

Bien que personne ne aime être licencié de son travail, le système de chômage rend la transition un peu plus facile à traiter. La perte financière qui vient avec plus d'avoir un emploi peut être atténué si vous êtes admissible à recevoir des prestations de chômage. Alors que le processus pour obtenir chômage peut varier d'un Etat à l'autre, les étapes de base sont les mêmes.

Instructions

  1. Assurez-vous que vous répondez aux exigences d'admissibilité pour le chômage dans votre région. Pour être admissible à l'emploi, vous devez être prêt et capable de travailler. Vous devez également être à la recherche active d'un emploi. Vous devez également avoir perdu votre emploi sans faute de votre propre. Par exemple, si vous avez été congédié pour avoir enfreint une politique d'entreprise spécifique, vous ne seriez pas admissible à des prestations de chômage. Vous devez également avoir gagné assez d'argent à partir de votre travail avant de vous avez été congédié pour être admissible.




  2. Localisez le bureau de chômage local dans votre région. Chaque Etat est responsable de l'exécution de sa propre caisse de chômage. La plupart des grandes surfaces ont un bureau de chômage que vous pouvez visiter pour demander des prestations. Si vous souhaitez appliquer en personne, vous pouvez avoir besoin de prendre rendez-vous avec un travailleur social.

  3. Remplissez la demande de prestations de chômage avec votre bureau de chômage de l'Etat. Vous pouvez appliquer en personne au bureau local ou vous pouvez généralement demande de prestations par téléphone. Certaines juridictions rendent également possible pour vous de remplir la demande en ligne de chômage. Vous pouvez également être amené à fournir des documents comme une lettre de cessation d'emploi de votre employeur de prouver que vous ne travaillez plus.



  4. Attendez que la réclamation soit traitée avec le bureau de chômage de l'Etat. Le temps de traitement de la revendication peut varier considérablement en fonction du volume de demandes. Il pourrait prendre quelques jours ou il pourrait prendre aussi longtemps que deux semaines. Une fois la demande traitée, vous pouvez recevoir une carte de débit à partir du bureau de chômage. Chaque fois que vous avez droit à un autre chèque de chômage, l'argent sera transféré sur la carte pour vous d'utiliser. D'autres Etats tout simplement transférer l'argent directement sur votre compte bancaire.

  5. Fournir des informations et des commentaires sur votre recherche d'emploi une fois que vous commencez à recevoir des prestations de chômage. Vous pouvez avoir besoin d'appeler au bureau de chômage d'actualiser périodiquement l'état de vos efforts de recherche d'emploi. Si vous ne cherchez pas activement un emploi, vos allocations de chômage peuvent être annulées.

» » » » Comment dessiner le chômage