Les partenaires publicitaires:

Comment annuler le chômage dans le Colorado

Si vous produisez pour le chômage dans le Colorado, mais finissent par obtenir un nouvel emploi avant de commencer à demander des prestations, vous pouvez opter pour annuler votre demande de chômage. Lorsque vous annulez une demande de chômage avant de recueillir tous les avantages, la demande est retiré du Département du Travail du Colorado Système de l'emploi complètement. Cela signifie que si vous vous trouvez de nouveau au chômage et que vous voulez ré-ouvrir la demande, vous ne pouvez pas. Au lieu de cela, vous devrez ouvrir une demande entièrement nouvelle, comme si celui qui est annulé n'a jamais existé.

Instructions




  1. Consultez un calendrier pour déterminer combien de jours il a été depuis que vous avez déposé votre demande. En mai 2011, le ministère du Travail du Colorado Emploi ne vous donne 12 jours à compter de la date du dépôt de la réclamation de l'annuler. La longueur de temps vous avez avant cette période est jusqu'à vous aidera à déterminer la méthode à utiliser pour annuler la demande.

  2. Écrivez une lettre demandant d'annuler votre demande de chômage, si vous n'êtes pas à proximité de la fin de la période de 12 jours. Indiquez votre nom, adresse postale, numéro de téléphone et les quatre derniers chiffres de votre numéro de sécurité sociale. Envoyer la lettre au ministère du Travail et de Colorado emploi à 633 17th Street, Suite 201, Denver, CO 80202-3660.



  3. Appelez le numéro de service à la clientèle pour les prestations de chômage Colorado au 800-388-5515 si vous approchez de la date limite de 12 jours, ou si vous préférez simplement d'appeler à la place du courrier une lettre. Donnez le représentant votre nom et votre numéro de sécurité sociale pour vérifier votre identité. Une fois que le représentant a trouvé votre cas, demandez que votre demande est annulée.

» » » » Comment annuler le chômage dans le Colorado