Les partenaires publicitaires:

Comment être un coordonnateur défensif

Coordonnateur défensif Une équipe de football est comparable à un vice-président ou de direction dans une société. Sauf dans de rares cas, lorsque l'ancien collégiale et joueurs professionnels reviennent à l'entraîneur au niveau secondaire, le chemin vers une position de coordonnateur défensif est le résultat d'une progression de coaching. Les entraîneurs qui enseignent plusieurs positions au cours de leur carrière font coordinateurs succès. Ils ont la capacité de communiquer aux joueurs comment les actions d'une partie de la défense affecte la défense dans son ensemble. Il est pas rare pour les entraîneurs en chef de se déplacer volontairement entraîneurs de position autour de la saison à saison.

Instructions

  1. Contacter un entraîneur local de lycée sur les possibilités de bénévolat. Sans expérience de coaching avant, l'une des meilleures façons de devenir un entraîneur de football est de vous prouver en tant que bénévole. Communiquez votre désir de l'entraîneur à la défense, mais prendre toute occasion que vous pouvez obtenir. Un coordonnateur défensif efficace doit prévoir comment une infraction va attaquer ses projets, alors l'expérience d'un point de vue offensif peut se révéler utile dans le futur.




  2. Concentrez-vous sur une spécialité particulière et le faire bien. Un coordonnateur à la défensive est souvent une prise de tous les métiers, mais cela est parce qu'il a fait ses preuves pour réussir à chaque arrêt le long du chemin. Si l'entraîneur-chef suggère vous aider avec les équipes spéciales, votre avenir peut dépendre de la façon dont les équipes spéciales effectuent. Ne pas essayer de dépasser vos limites, en particulier en tant que bénévole, car il peut irriter les autres entraîneurs et éventuellement confondre les joueurs sur qui est en charge.

  3. Demander l'occasion d'assister à des réunions du personnel d'encadrement. Dans de nombreux cas, en tant que bénévole ou un entraîneur de position, vous serez tenu d'assister aux réunions de toute façon. Montrant un intérêt pour l'apprentissage du coordonnateur défensif et entraîneur-chef peut aller un long chemin vers l'amélioration de votre propre connaissance du jeu du point de vue de l'encadrement et améliorer votre cohésion avec le reste du personnel d'entraîneurs.



  4. Embrassez chaque nouveau rôle comme un défi. Pas tous les changements dans les responsabilités est considéré comme une promotion ou d'une rétrogradation. Les entraîneurs changent fréquemment entraîneurs de position autour de répondre aux besoins de l'équipe et de construire un personnel plus compétent. Demandez-vous toujours ce que vous pouvez faire pour devenir un meilleur entraîneur et de communicateur. Si vous avez des préoccupations au sujet de votre approche, demander à l'entraîneur-chef ou de coordonnateur pour les idées.

  5. Chercher des occasions, mais rester patient. Atteindre le niveau de coordonnateur défensif est autant une question de timing car il est la capacité. Les entraîneurs adjoints à tous les niveaux, y compris les coordonnateurs, sont à la merci de l'entraîneur-chef pour l'emploi. La fidélité à une école ou un programme particulier souvent ne garantit pas un emploi, comme de nombreux entraîneurs en chef préfèrent apporter leur propre personnel. Il n'y a pas une ascension garanti à un poste de coordonnateur défensif. Vous pouvez éventuellement être invité à monter dans le rôle de coordonnateur à votre école actuelle, ou de passer à une autre école pour avoir la chance d'avancer. Networking est important. Entraîneurs en chef préfèrent embaucher des gens qu'ils connaissent. Votre capacité à décrocher un emploi de coordonnateur peut descendre à l'effort que vous mettez dans la construction de coaching relations avec les collègues qui ont déménagé à d'autres programmes, en plus d'établir de nouvelles relations dans les cliniques de coaching et des camps d'été.

» » » » Comment être un coordonnateur défensif