Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un styliste d'intérieur

Beaucoup de gens ne peuvent pas différencier un architecte d'intérieur à partir d'un styliste d'intérieur, mais si vous vivez pour la programmation maison et le jardin TV, vous avez certainement obtenir. Les concepteurs prennent la responsabilité de tourner bare-bones maisons et les bureaux d'un interpréteur de magnifiques avant une famille ou d'une entreprise prennent résidence permanente. Stylistes, d'autre part, travaillent dans la voie temporaire. Ils engagent relooking chambre un jour et l'aménagement des salles pour les séances photos, et ils aident les propriétaires rafraîchir leurs lieux si elles font appel à des acheteurs et vendre plus rapidement.

Instructions

  1. Assister à une bonne école de design d'intérieur. Apprenez à mélanger les couleurs afin chambres donnent plus ou moins grande, l'art de l'agencement des meubles et de l'importance de l'éclairage. Master Techniques pour accessoiriser chambres et utiliser les ressources déjà en main pour créer attrayant, salle fonctionnelle et espaces de travail. Bien sûr, ça aide d'avoir un grand souci pour tirer ensemble les éléments de la pièce, mais si vous voulez vraiment monter dans la psyché des gens à apprendre ce qui fait une salle de chanter, rien ne vaut l'étude à la fois design d'intérieur et le style.




  2. Préparer un portefeuille de chambres à la décoration de sorte que vous pouvez montrer aux clients potentiels la façon dont vous travaillez. Un des avantages de l'étude de design et le style est les ressources dont vous aurez développer pendant que vous êtes d'apprentissage. Vous mettez ensemble des dessins de chambre, des planches de couleurs et les comparaisons de tissus et de prendre des photos de votre travail, probablement déjà disposés dans un joli portefeuille. Inclure des photos de chambres de style que vous avez des amis et des parents pour montrer votre flair.

  3. Utilisez les meilleures images du portefeuille de chambres que vous avez dessiné pour créer une brochure de vente. Ce véhicule va être un vendeur silencieux en votre absence, elle doit être belle et imprimée par un professionnel si vous voulez être pris au sérieux. Si vous êtes habile avec les mots, écrire votre propre copie. Si vous n'êtes pas, quitter le travail à un professionnel capable d'articuler votre message d'affaires encadrée dans le jargon de vente conçu pour inciter les lecteurs à vous embaucher comme styliste. Ne pas oublier d'ajouter des informations de contact sur la brochure pour que les gens sachent comment vous joindre.

  4. Lancer un site web. Résidentiel styliste Susan Hargraves héberge un site Web qui est bien conçu, facile à naviguer et a ses compétences avant et au centre. Utilisez son site ou d'un autre styliste professionnel que votre inspiration, montrant les consommateurs, les photographes et les publications de votre capacité à tourner chambres ho-hum en œuvres d'art. Inclure «avant» et «après» de coups que ces images sont très convaincants. Assurez-vous que votre site Web ingénieurs de développement de votre site afin qu'il capture de prospects.



  5. Mettre en œuvre un plan de marketing dynamique. Mélanger des appels à froid pour les photographes de la région avec des envois de la brochure et des apparitions dans les bibliothèques, les clubs de jardinage et d'autres organisations prêtes à vous aider à promouvoir votre entreprise de design intérieur. Postuler pour le style d'un site de la charité de sorte qu'il semble plus attrayant et ensuite envoyer des communiqués de presse détaillant votre effort philanthropique. Positionnez-vous comme une ressource communautaire et l'autorité sur le style intérieur et vous aurez tambour jusqu'à clients.

  6. Construire un programme d'ami-obtenir-un-ami dynamique. Chaque fois que quelqu'un recommande vos services de stylisme, les récompenser avec une consultation gratuite ou un petit cadeau. Votre succès peut bien dépendre de garder vos concurrents à distance à l'aide de nombreuses stratégies différentes de faire appel à différents publics. Faites attention aux petits détails. Ils construisent des réputations et vous finissent par se bien payé pour quelque chose que vous aimez faire.

» » » » Comment devenir un styliste d'intérieur