Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une brochure alimentaire

Brochures commercialisent morceaux qui aident les entreprises à communiquer les caractéristiques et avantages sur leurs produits et services importants. Brochures alimentaires, en particulier, peuvent communiquer des choses comme un nouveau produit alimentaire pour votre entreprise, des informations sur une entreprise traiteur, faits de nutrition pour un article particulier de la nourriture, un événement de la nourriture ou d'une conférence ou d'un menu pour un restaurant. Lors de la rédaction d'une brochure de la nourriture, il ya plusieurs conseils importants que vous pouvez utiliser pour vous mettre en place pour le succès futur.

Instructions

  1. Ecrire le capot avant. Écrire un titre convaincant qui rend votre lecteur à vouloir ouvrir votre brochure et continuez à lire. Communiquer l'avantage le plus important de votre produit ou service alimentaire dans le titre. Par exemple, "la consommation de ces aliments peuvent vous aider à mieux voir dans un maillot de bain cet été." Communiquer clairement le message que vous voulez que votre lecteur à emporter. Inclure un visuel de votre produit ou service alimentaire ainsi. Cela rendra la brochure plus attrayant à l'œil.




  2. Ecrire le panneau avant à l'intérieur. Selon Digital Concepts for Business, Inc., une société brochure d'écriture et de la conception, ceci est la partie la plus importante de la brochure. Résumer le produit ou le service que vous offrez la nourriture et de donner des raisons pour lesquelles les consommateurs devraient acheter. Fournir deux ou trois témoignages de clients satisfaits qui ont utilisé votre produit ou service alimentaire. Vous ne devez pas remplir la page entière soit. Laissant un espace blanc rend votre copie ressortir davantage et fait la couverture intérieure plus attrayant.



  3. Ecrire les écarts restant à l'intérieur. Pour obtenir une brochure typique à trois panneaux, lorsque vous ouvrez la pièce, il ya trois panneaux pleins. Sur l'un des panneaux, rédiger une brève description de ce que fait votre entreprise et inclure des photos et des images de votre produit ou service alimentaire. Sur un autre panneau, inclure des informations sur votre nourriture. Par exemple, un fournisseur de charcuterie pourrait inclure un panneau avec des informations nutritionnelles sur leurs produits de charcuterie. Dans le dernier volet décrire vos avantages concurrentiels, qui sont les facteurs qui mettent en valeur votre produit ou service alimentaire en dehors de vos concurrents. Par exemple, vous pouvez vendre la dinde épicerie qui a la moitié de la sodium de la dinde de votre concurrent.

  4. Ecrire le capot arrière. Inclure vos informations de contact et un "appel à l'action», qui est la prochaine étape que vous voulez le lecteur à prendre. Par exemple, "Allez sur notre site pour vous inscrire à notre newsletter hebdomadaire et obtenir des recettes saines gratuits livrés à votre boîte de réception tous les lundis» ou «Appel Paul au 555-1212 pour demander environ 10 pour cent de rabais spécial de restauration disponible dès maintenant jusqu'au 1er Juin. " Pour plus d'informations de contact, inclure votre nom de société, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail.

» » » » Comment rédiger une brochure alimentaire