Les partenaires publicitaires:

Comment être un styliste freelance

Travailler comme styliste freelance faire les cheveux, le maquillage et les vêtements pour les personnes locales ainsi que pour les modèles, les célébrités, le magazine des séances de photos, des publicités, des vidéos musicales, le théâtre ou les plateaux de cinéma. Stylistes travaillent habituellement dans un salon, spa, ou pour une entreprise de styliste, mais vous avez l'option à la pige et choisissez votre propre clientèle, gérer le marketing vous-même, apporter plus d'argent et de définir vos propres heures. Stylistes indépendants ont également l'avantage de voyager vers des destinations exotiques à travers le monde.

Instructions

  1. Commencez par obtenir l'éducation et la formation adéquate. Obtenez votre éducation d'une école accréditée de la cosmétologie, de la mode, ou de style. De nombreuses écoles de stylisme et de la mode qui vous donnent la formation vous donnent aussi la direction pour savoir comment trouver le succès en tant que pigiste en vous montrant comment commercialiser vous-même et de démarrer votre propre entreprise.




  2. Devenir licence dans le domaine choisi. Une cosmétologie, cheveux, maquillage ou consultant de mode licence officielle donne aux clients l'assurance que vous avez reçu une formation adéquate et que vous avez rempli les conditions d'octroi de licences.

  3. Construisez votre portefeuille de styliste avec des photos de votre clientèle. Les clients seront des clients professionnels ainsi que des amis. Pour commencer votre portefeuille, le style de vos amis et votre famille ou à peu de frais pour eux de sorte que vous pouvez avoir les résultats définitifs photographiés pour votre portefeuille. Demandez à vos clients si elles sont prêtes à être photographié et a ces images présentées aux clients futurs.

  4. Commencez votre carrière de styliste en travaillant pour une entreprise à temps partiel, à temps plein ou en tant que stagiaire de sorte que vous avez une expérience de travail valable et références professionnelles pour votre CV. Contacts sociétés styliste locales et salons acceptant stylistes d'entrée de gamme. Les clients avec qui vous travaillez à travers ces entreprises pourront également vous donner des références de bouche à oreille, qui vous obtient finalement des emplois plus styliste.



  5. Créer un site web élégant pour vous-même qui va inclure votre CV professionnel, l'expérience de travail, l'éducation et la formation de fond et de portefeuille styliste. Certains employeurs ont un site Web, vous pouvez mettre vos informations sur, ou vous pouvez faire votre propre site avec quelques compétences de base. Choisissez un style de site Web qui correspond à votre style personnel, que ce soit moderne, énervé ou pratique.

  6. Commencer la commercialisation de votre travail par obtenir une inscription dans les annuaires pour atteindre vos objectifs de styliste personnelle, que ce soit pour les cheveux, le maquillage, ou pour la mode. Commencez avec les annuaires imprimés dans les journaux et magazines ainsi que les annuaires Internet d'autres stylistes indépendants travaillant.

Conseils Avertissements

  • Restez à jour sur les styles et les tendances actuelles et les intégrer dans votre programme de marketing et de modèle d'affaires. Montrer les tendances actuelles sur votre site Web et dans votre portefeuille.
» » » » Comment être un styliste freelance