Les partenaires publicitaires:

Comment démarrer votre propre entreprise d'orchidées

Transformez votre passion pour les plantes d'orchidées en argent à la banque en démarrant une entreprise. Commencez petit par la vente de plants d'orchidées hors de votre maison comme une entreprise à temps partiel ou aller à plein temps avec un magasin de détail. Il est pas compliqué de démarrer une entreprise, mais vous devez avoir des connaissances sur les bases d'affaires avant de vous lancer.

Instructions

  1. Des recherches sur les différents types d'entreprises d'orchidées. Par exemple, vous pourriez vendre des orchidées en pot, que vous vous cultivez, dans les marchés fermiers ou les vendre à des fleuristes sur une base de gros. D'autres options incluent les ventes directes par le biais de votre site web, sur les sites d'enchères ou de votre propre magasin de détail. Si vous êtes un expert sur les soins d'orchidées, vous pouvez ajouter de dépannage et de conseil à vos services. Orchidées exigent terreau spécial, en fait écorce, brumisation, des pots et de l'humidité. Offrant ce type d'équipement est une option de plus. Enfin, envisager de vendre des orchidées comme les fleurs coupées.




  2. Procéder à un plan de marketing pour atteindre votre niche de marché souhaitée. Déterminer qui sont les clients. Élaborer des stratégies à travers la mise en œuvre d'un site Web, des dépliants, des brochures, la publicité et le bouche à oreille. Suivre l'efficacité de chacun. Par exemple, vous pourriez contacter les clubs de jardinage, des organisations et des spectacles et offrir à présenter un séminaire "Comment prendre soin des orchidées". Participants offrent un coupon-rabais de 50 pour cent si elles achètent une orchidée de vous.

  3. Configurez votre entité commerciale. Considérez les avantages et les inconvénients d'une société à responsabilité limitée, entreprise individuelle, société C ou S société. Déposer les documents appropriés sur la base de la réglementation de votre état. Il peut y avoir des frais impliqués pour le dépôt. Mettre en place un compte d'entreprise pour recevoir les recettes et le paiement des dépenses. Si vous allez à la vente au grand public, établir un compte marchand pour accepter les cartes de crédit. Vous aurez également besoin d'un système de comptabilité.

  4. Obtenir le permis et l'enregistrement obligatoires. Vous aurez besoin d'un permis d'exploitation pour l'État, ainsi que la ville où vous habitez. Si vous vendez au consommateur final, par opposition à orchidées de commerce de gros, obtenir une taxe de vente ou d'une licence de taxe sur les privilèges. Cette licence de taxe de vente est exigée par de nombreux fournisseurs de vous donner un rabais sur vos achats. Vérifiez pour savoir si il ya des restrictions sur l'importation d'orchidées d'autres pays. Obtenir une identification de l'employeur Nombre de l'Internal Revenue Service.



  5. Sélectionnez vendeurs. Les orchidées sont pas facilement cultivées à partir de graines. Ils exigent un champignon très spécifique à germer. Si vous êtes à la propagation des orchidées par les divisions, vous aurez besoin des sources pour votre stock d'origine. Les orchidées sont délicate. Tenir compte des coûts d'expédition et des achats minimales requises lors du choix des fournisseurs. Outre les plants d'orchidées, vous aurez besoin de milieu de plantation d'orchidées, des pots d'orchidées - ils ont des fentes sur les côtés pour le drainage - engrais et une configuration de serre.

  6. Mettre en place la serre ou serre. Orchidées exigent une forte humidité et une plage de température au sein de pas plus de 10 degrés Fahrenheit de la variance. Sauf si vous habitez dans les régions tropicales, ou l'un des états humides du sud, vous devrez fournir cet environnement artificiellement. Orchidées ne nécessitent pas de lumière directe du soleil, de sorte que l'effet de serre pourrait être dans une chambre dans la maison plutôt qu'à l'extérieur. Outre l'effet de serre, vous aurez besoin d'un humidificateur, ventilateur pour la circulation de l'air, des lampes de serre et une méthode de maintenir la pièce à une température constante.

Conseils Avertissements

  • A quelques heures passées avec un avocat et un comptable de ce que votre entreprise entité juridique devrait prendre - une société, LLC ou une entreprise individuelle - l'argent bien dépensé.
  • Développez votre entreprise lentement, de sorte que vous ne dépassez pas vos ressources financières.
» » » » Comment démarrer votre propre entreprise d'orchidées