Les partenaires publicitaires:

Soins de oncidium scintillement

En comparaison à d'autres orchidées, Oncidium Twinkle nécessite des soins simples à fleurir au printemps et à l'automne. Comme un épiphyte, la plante pousse attaché à des arbres et des roches, sans terre, à l'état sauvage. Dans une casserole, il faut un milieu aéré. 1/2 pouces rouges, jaunes, roses ou blanches fleurs odorantes de la plante se développent à profusion sur 10 pouces de hautes tiges. Les tiges apparaissent six mois d'avance sur les fleurs. Fournir les soins continus de l'usine et elle finira par éclore.

Choses que vous devez

  • Petit planteur
  • Orchid terreau
  • Bac à plantes
  • Pebbles
  • Humidificateur, selon les besoins
  • Engrais pour orchidées

Instructions

  1. Cultiver des orchidées Oncidium Twinkle dans un petit planteur rempli de terreau formulé pour les orchidées. Rempoter l'orchidée chaque année au printemps. Remplacez la vieille terre d'orchidées avec un nouveau lot. Utilisez un pot conçu pour orchidées, avec des bandes verticales des trous de drainage de côté, pour le sol de sécher rapidement.




  2. Placez le pot dans un bac rempli de cailloux et d'eau pour maintenir l'environnement humide. Si votre climat est l'année très sèche, comme le désert Sud-Ouest, garder un humidificateur fonctionnant dans la même pièce que l'orchidée.

  3. Fournir lumineuse indirecte à la lumière moyenne. Un Oncidium tolère un peu de soleil direct le matin, mais il a besoin de protection contre les rayons après-midi. Placez-le par une fenêtre avec des rideaux transparents, par exemple. Si la température le permet, déplacer le pot à l'extérieur dans la matinée et le ramener à l'intérieur dans le midi.

  4. Contrôler la température de l'environnement, en le maintenant entre 68 et 80 degrés Fahrenheit pendant la saison de croissance actif de l'orchidée. Déposez le thermostat à 55 à 65 degrés Fahrenheit en hiver.



  5. Irriguer Oncidium Twinkle jusqu'à ce surplus d'eau sur les trous de drainage. Hydrater la plante à nouveau de la même manière chaque fois que le sol se dessèche à une profondeur de 1 pouce. Augmenter la fréquence d'irrigation si la plante se dessèche.

  6. Nourrir la plante un engrais pour orchidées toutes les deux semaines alors qu'il est en pleine croissance. Augmentez l'intervalle d'alimentation pour les mois en hiver. Appliquer l'engrais selon les tarifs indiqués sur l'étiquette de la marque que vous avez sélectionné.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Soins de oncidium scintillement