Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser des orchidées à charbon

Phalaenopsis, Cattleya, Dendrobium et d'autres espèces d'orchidées cultivées dans la maison sont des plantes épiphytes tropicales qui utilisent modifiés racines aériennes pour absorber l'humidité et les éléments nutritifs. Charbon horticoles et autres grossiers, milieux de culture bien drainant sont essentiels pour la culture des orchidées succès, car ils sont en mesure de soutenir les racines délicates de votre installation sans les étouffer. La culture des orchidées en milieu de charbon de bois est une tâche agréable qui peut être complétée par la suite de plusieurs directives de culture simples.

Choses que vous devez

  • L'argile plastique ou récipient plantation
  • Charbon horticole
  • Perlite (facultatif)
  • Refroidir humidificateur à vapeur (en option)
  • Engrais 20-20-20
  • 30-10-10 engrais
  • 10-50-10 engrais

Instructions

  1. Plantez votre orchidée dans une argile ou en plastique bien drainé plantation containers pour de meilleurs résultats, sélectionnez un conteneur qui a des trous dans le fond et des fentes verticales dans les côtés pour permettre l'excès d'eau. Utilisez charbon horticole en place de terreau standard ou mélanger des parties égales de charbon de bois et de perlite pour créer un milieu de croissance encore meilleur drainage. Plante l'orchidée au même niveau, il a été de plus en plus dans la pépinière Container- la jonction de la tige et les racines devrait pas être placé plus profonde de 1/2 pouce en dessous de la surface du sol.




  2. Exposer l'orchidée de quatre à cinq heures de plein soleil chaque jour pour favoriser la croissance saine et fleurs abondantes. Placez votre orchidée près, une fenêtre est ou l'ouest-sud-face qui reçoit la lumière du soleil indirecte ou filtrée. Évitez de placer l'usine où il recevra lumière directe du soleil, car cela pourrait provoquer son feuillage à brûler et ses fleurs se fanent prématurément.

  3. Arrosez votre orchidée hebdomadaire, mais de limiter la quantité d'humidité que vous fournissez pour éviter le flétrissement, la pourriture des racines et d'autres complications de culture causées par un excès d'eau. Verser 3/4 tasse d'eau tiède sur la surface de la culture moyen de distribuer l'eau de manière aussi uniforme que possible. Laisser le haut du milieu de culture à sécher légèrement avant de l'eau à nouveau.



  4. Créer un climat intérieur qui offre des conditions qui sont semblables à ce que votre orchidée subirait si elles sont cultivées dans son climat natal. Maintenir une température intérieure entre 68 et 75 degrés Fahrenheit pendant la jour- abaisser la température de 10 degrés la nuit pour stimuler la production de fleurs en bonne santé. Déplacez l'orchidée dans la salle de bain pendant que vous prenez une douche ou d'exécuter un humidificateur à vapeur froide dans la salle où la plante est maintenue à lui fournir les 40 à 60 pour cent des niveaux d'humidité relative, il a besoin pour prospérer.

  5. Fertiliser l'orchidée toutes les deux semaines, Mars à Août, en utilisant un autre fertilizer- soluble dans l'eau entre l'utilisation d'une formule 20-20-20 et 30-10-10 chaque fois que vous fertiliser. Diluer l'engrais à un quart de la résistance recommandé et appliquer selon les indications du paquet. Fournir votre orchidée avec une seule application d'engrais 10-50-10 en Novembre pour donner le phosphore dont il a besoin pour régler bourgeons sains.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire pousser des orchidées à charbon