Les partenaires publicitaires:

Comment faire de l'engrais pour orchidées

Les orchidées sont des plantes tropicales qui existent dans plus de 25.000 variétés. Ils grandissent dans un large éventail d'environnements, de toundras arctiques à la pluie forêts, écrit le Dr Leonard Perry, de l'Université du Vermont horticulteur. Certains types poussent dans le sol, tandis que d'autres poussent sur les côtés d'arbres, prenant leur nourriture de l'air et de l'humidité autour des arbres, ainsi que des morceaux de matière organique en décomposition. Comme avec toutes les plantes, les orchidées nécessitent azote, phosphore et potassium pour croître. Bien qu'ils nécessitent peu de fertilisant, en apportant des nutriments adéquats va les aider à prospérer, et vous pouvez faire votre propre engrais pour orchidées.

Choses que vous devez

  • Café
  • Eggshells
  • Étamine
  • Sels d'Epson
  • Conteneurs
  • Four
  • Seau de 5 gallons

Instructions

  1. Endroit lb frac12- marc de café dans un seau de 5 gallons. Remplissez le seau avec de l'eau et laisser le mélange reposer pendant la nuit. Filtrez les motifs avec une étamine. Jeter les motifs, en gardant le liquide.




  2. Chauffer 10 coquilles d'œufs brisées dans un four à 200 degrés pendant 30 minutes pour tuer les bactéries. Autoriser les coquilles d'œufs refroidir. Broyez-les dans un robot culinaire, les briser en une poudre fine si possible. Placez les coquilles broyées dans un bocal avec de l'eau et laissez-les tremper pendant cinq jours. Filtrer la poudre avec une étamine et le jeter. L'eau restante est une riche source de calcium pour les plantes.

  3. Diluer 1 c. mélasse plaine dans 1 litre d'eau et mélanger vigoureusement. Mélasse donneront l'usine de potassium supplémentaire pour les processus de croissance essentiels.

  4. Ajouter des quantités égales de marc de café, eau de coquille d'oeuf et de la mélasse de l'eau dans un seau de 5 gallons.



  5. Mélanger soigneusement les ingrédients.

  6. Diluer la solution de moitié et appliquer à la milieu de culture des orchidées en place de l'arrosage. Fertiliser mensuelle avec le mélange. Rangez tout mélange reste dans des contenants fermés dans un réfrigérateur

  7. Conseils Avertissements

  • Marc de café contiennent phosphore et le potassium qui sont essentiels aux processus de plantes, ainsi que de petites quantités d'azote. Oligo-éléments de calcium, de magnésium et de cuivre se trouvent également dans le marc de café.
  • Orchidées bénéficient de l'addition de l'émulsion de poisson à leur milieu de culture.
  • L'infusion de l'azote peut être approchée sans les frais en utilisant l'eau du réservoir de poissons avant d'être nettoyé. Ces déchets de poisson est une source d'azote. Diluer l'eau de moitié avant de l'utiliser.
  • Assurez-vous que la solution d'engrais peut bien les égoutter de l'usine. Orchidées ne font pas bien avec leurs racines dans l'eau stagnante.
» » » » Comment faire de l'engrais pour orchidées