Les partenaires publicitaires:

Comment couper une tige d'orchidée morts

La culture des orchidées est beaucoup plus facile que la plupart des gens croient. Les orchidées sont parfaitement heureux de rester rootbound dans le même pot pendant des années. Tant que vous fournissez de l'eau, la lumière filtrée lumineux et la plage de température droite, votre orchidée va fleurir. Après l'orchidée termine la floraison et la tige de la fleur est complètement mort, il doit être soigneusement taillée de favoriser la plante de produire de nouvelles fleurs.

Choses que vous devez

  • Sécateurs à la main, de type ciseaux

Instructions




  1. Déterminer les espèces de votre orchidée. Alors il est sûr de tailler la plupart des orchidées, Dendrobiums refleurir du stems- feuilles ne pas retirer la tige de fleur d'orchidée Dendrobium un. Dendrobiums sont l'une des orchidées les plus couramment vendus. Avec plus de 1500 espèces et des milliers d'hybrides, quelle floraison prolifique mais inconnue variété d'orchidée, une tige cambrant longue devraient être considérés comme un Dendrobium.

  2. Inspectez votre orchidée. Regardez attentivement la tige de la fleur passé. Si elle est brun et asséché, il est prêt pour l'élagage.



  3. Coupez la tige avec le sécateur à la main, en laissant au moins 1 pouce de la tige étendant au-dessus de la base de la plante. Si votre orchidée a des nodules sur la tige de la fleur, couper la tige 1/4 pouce au-dessus l'une des bosses semblables à des feuilles.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment couper une tige d'orchidée morts