Les partenaires publicitaires:

Comment concevoir vos propres plans étage dans le centre de soins de jour

La conception du plan d'un centre de soins de jour de plancher nécessite des recherches et de prévoyance. Les garderies doivent satisfaire aux exigences nationales et locales en matière de sécurité, d'efficacité et de préparation en cas d'urgence. Concepteurs de garderie doit tenir compte de la finalité de chaque chambre, qui va l'utiliser et comment. Pour ceux qui vont dans l'entreprise de soins de jour, apprendre ce qu'il faut pour concevoir un centre qui répond aux exigences de l'Etat et aux besoins des clients est essentiel pour faire un bon début.

Choses que vous devez

  • exigences de l'Etat
  • les codes du bâtiment
  • papier
  • crayon

Instructions

    • 1

      Vérifiez les exigences de construction de votre état pour la journée de soins de la taille que vous souhaitez exécuter. Retrouvez tous les âges et nombre maximum d'enfants que vous pouvez avoir pour le bâtiment de la taille que vous envisagez.

    • 2



      Déterminer le nombre et le type de pièces dont vous aurez besoin, et d'en tirer un plan préliminaire. En fonction de votre plan d'affaires et les exigences du code, vous pouvez esquisser salles de classe, une cuisine, des placards pour l'art et les services publics, salles de bains, un espace bureau, une salle de repos, une salle d'attente et une salle commune.

    • 3

      Utilisez les exigences des codes et des principes de conception reconnus pour déterminer la configuration de plan d'étage. Les classes doivent être répartis autour du bâtiment dans un modèle logique, par exemple une forme en L ou à tous les coins de l'édifice. Les cuisines et les placards doivent être situés au centre pour un accès facile. Il devrait y avoir une salle de bain vers l'avant de l'immeuble et l'un vers l'arrière. Espace de bureau, tels que le bureau de l'administrateur, doit être à l'avant du bâtiment pour donner l'accès aux visiteurs. Une salle de repos pour les professeurs et le personnel peut être situé à l'arrière du bâtiment.

    • 4

      Tenir compte des exigences de santé, de sécurité et d'entretien. Portes, fenêtres, Régime de salles de bain et éviers de service pour chaque salle de classe et les salles communes. Assurez-vous que les portes de la classe donnent un accès facile dans les salles. Veiller à ce que les fenêtres dans les classes offrent une lumière naturelle suffisante et sont suffisamment élevés pour que les enfants ne peuvent pas grimper sur eux. Salle de bain et éviers de service devraient être situés à proximité ensemble depuis leur fonction est similaire. Éviers de service devraient avoir armoires de rangement verrouillables frais généraux et en dessous.

    • 5


      Planifiez pour une entrée principale et secondaire, ainsi que le parking. Idéalement, les entrées doivent être protégés de la rue par l'aménagement paysager. Si l'installation est située sur une rue très fréquentée, savoir si l'obtention d'une servitude de la zone de l'école à partir de l'avant de l'immeuble à une zone de parking à proximité est possible. Si non, planifier pour les clients d'entrer dans l'installation sur le côté ou à l'arrière de l'immeuble, loin de la rue animée.

    • 6

      Re-vérifier les exigences en matière de soins de jour de votre état, ainsi que des codes de construction spécifiques pour ce type d'installation. Demandez à un architecte de revoir vos plans et la mise en page afin de détecter d'éventuels problèmes.

» » » » Comment concevoir vos propres plans étage dans le centre de soins de jour