Les partenaires publicitaires:

Comment convertir une buanderie dans une salle de bains

Si le nombre de pièces que vous avez le montant dépasse celui de salles de bain que vous avez, d'une conversion abordable est de transformer votre salle de lavage dans une salle de bains supplémentaire. Ajouts de salle de bain augmentent généralement la valeur de votre maison, et les conduites existantes de votre salle de lavage seront réduire les dépenses de plomberie coûteux. Supplémentaires armoires, planchers, luminaires, éclairage et accessoires décoratifs viendront compléter votre salle de bain remodelage.

Choses que vous devez

  • Dolly
  • Tuile
  • Peindre
  • Luminaires
  • Pluie
  • Lavabo
  • Toilette
  • Les unités de stockage
  • Miroir
  • Photos
  • Bougies
  • Serviettes

Instructions

  1. Supprimer les éléments de votre salle de lavage. Utilisez un chariot à roues sur la laveuse et la sécheuse. Retirer les armoires que si elle est particulièrement bonne forme et se mélange avec la conversion de salle de bains. Commencez avec une ardoise vierge pour transformer votre ancienne buanderie dans une nouvelle salle de bain.

  2. Créer un plan d'étage pour votre nouvelle salle de bain mise en page. Les programmes en ligne sont disponibles ou d'un simple croquis vont travailler, aussi. Mesurer la chambre et tous les éléments potentiels que vous prévoyez d'utiliser dans la salle pour vous assurer que chaque article se tenir. Garder votre toilettes, baignoire, lavabo et toilettes par les conduites existantes vous aidera à minimiser les dépenses. La plupart des salles de lavage ne sont pas très grand, il est donc impératif que vous maximiser tout l'espace dont vous disposez.




  3. Assurez-vous que les murs de votre zone de douche sont résistants à l'eau pour éviter la moisissure. Tile les murs de la douche ou baignoire région. Peindre le reste des murs dans une couleur neutre ou la lumière pour faire paraître la pièce plus grande. Les sols doivent aussi être résistant à l'eau. Tapis et revêtements de sol en bois ne sont généralement pas les meilleures options pour salles de bains, car l'eau peut infiltrer dans eux. Carrelage, linoléum et pierre naturelle offrent une alternative robuste et résistance à l'eau.

  4. Recrutez un électricien si vous serez l'ajout d'éclairage supplémentaire. Beaucoup de salles de lavage disposent d'un appareil d'éclairage faible et pas de fenêtres, afin de mettre à jour votre éclairage aideront à égayer la pièce et le faire apparaître plus grand. Installer un éclairage encastré pour éviter d'encombrer la pièce ou en ajouter un lustre grand et lumineux pour une touche de charme.



  5. Installez vos appareils. Placez votre douche, lavabo et toilettes dans les endroits appropriés. Ajouter un nouveau robinet de l'évier et un nouveau pommeau de douche. Utilisez une porte de douche clair pour donner à l'espace une sensation plus ouverte.

  6. Ajouter stockage. Réinstaller les armoires de rangement de buanderie si ils vont travailler dans le nouveau style de la pièce. Une couche de peinture fraîche peut être tout ce qu'ils ont besoin d'être mis à jour pour la nouvelle salle. Si une douche occupe une grande partie d'un mur, mais juste un ruban de l'espace est laissé, ajouter une étagère mince, étagères ou une armoire dans le coin flottant.

  7. Ajouter des accessoires. Un grand miroir permet de créer l'illusion de l'espace. Quelques photos de coordination fournissent une sensation de type spa dans la chambre. Ajouter appliques murales et des bougies pour une touche d'élégance et de serviettes pour les invités.

  8. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_building_remodeling, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment convertir une buanderie dans une salle de bains