Les partenaires publicitaires:

Comment mettre en page un plan électrique

Accueil des rénovations et des projets de cinéma maison ont besoin d'un plan électrique, qui identifie l'emplacement, la taille, le type et la quantité des prises de courant, interrupteurs et contrôles. Ceci est un outil précieux pour coordonner et vérifier l'installation et le bon fonctionnement de votre équipement d'éclairage et audio-vidéo. Plans électriques ont aussi des applications de fabrication, médicales et de recherche. En basse tension, courant élevé ou des installations de forte puissance, des plans ou des schémas électriques sont des instructions graphiques et écrites votre électricien utilise pour l'équipement de fil.

Choses que vous devez

  • Plan de l'etage
  • Electrique livre de code
  • Dirigeant

Instructions

  1. Photocopier le plan d'étage. Liste et d'identifier les emplacements des futurs équipements pour l'espace, y compris fours, climatiseurs, moteurs ou des appareils. Enregistrez l'équipement électrique existante et future sur le plan. Notez les exigences de puissance de tous les équipements électriques à utiliser pour le dimensionnement de service électrique.




  2. Localisez les sockets et les débouchés sur le plan selon l'utilisation de l'espace. Typiquement, 110 volts alternatif débouchés actuels sont requis à un maximum de 6 pieds de distance, 18 pouces au-dessus du plancher fini.

  3. Localiser boîtes de jonction proposées pour les équipements audio-vidéo, y compris les téléphones, Ethernet, câble coaxial et bornes de fil de haut-parleur. Cuisines, salles de bains et quelques sous-sols exigent circuit de défaut d'interruption de terre (GFCI) points de vente et d'installation pour éviter toute électrocution due à l'humidité. Chambres et d'autres espaces peuvent exiger d'Arc Défaut points d'interruption (AFI), en fonction des besoins locaux de code de l'électricité.

  4. Localiser interrupteurs, variateurs ou des contrôles sur le plan. Remarque et identifier les prises commutées ou à trois voies. Rappelez-vous que les commutateurs et les gradateurs ont des exigences de mise à la terre et de chargement maximale. Dans un bâtiment public, recherchez le service d'urgence et éclairage de sortie.



  5. Calculez votre pouvoir dessiner un espace ou une pièce à la fois. Identifier et lister toutes les évaluations courant et de tension électriques pour tous les équipements et l'éclairage vous prévoyez d'avoir dans la chambre. Ajouter les cotes actuelles pour tous les équipements et multiplier par le coefficient de sécurité identifié dans le code électrique local, habituellement 1,25. Typiquement pour le câblage, la jauge et le type de câble nécessaire dépend des exigences du code local. Les exigences des codes électriques locaux peuvent interdire fil d'aluminium ou peuvent imposer des restrictions spécifiques d'installation.

  6. Consacrer un disjoncteur dans le panneau électrique principal pour chaque espace ou chambre. Ce disjoncteur doit correspondre aux exigences électriques de chaque chambre. Disjoncteurs typiques sont dans 15 ou 20 ampères. La plupart des panneaux ont plus de 10 disjoncteurs et deux disjoncteurs principaux. Vérifiez la taille et le type de disponibilité de l'énergie locale avec votre service public d'électricité.

  7. Conseils Avertissements

  • Agrandir le plan si les choses deviennent bondée sur votre dessin. Ou d'agrandir une partie du dessin pour permettre des informations détaillées.
  • Passez en revue votre dessin avec une, électricien agréé, ingénieur électricien qualifié ou à la fois pour une sécurité accrue. Ils apporteront une précieuse expérience pour éviter les erreurs sur votre projet.
» » » » Comment mettre en page un plan électrique