Les partenaires publicitaires:

Comment la disposition d'un service de garde à domicile

L'aménagement de la garderie fonctionnera soit à votre avantage ou un désavantage si elle ne se fait pas correctement. Utilisant tous les domaines d'une pièce ou plusieurs chambres pour accueillir les enfants ne sont pas un exploit facile, sauf si elle est bien organisée et contrôlée pour gérer le chaos et les niveaux d'énergie des enfants. En outre, vous aurez besoin d'un espace pour vous-même pour contrôler les fournitures, les documents et tous les éléments que les enfants ne peuvent pas atteindre. Avant l'ouverture et une garderie, définir une mise en page et les limites qui adhèrent à vos règles, et la routine quotidienne pour les enfants de la garderie.

Choses que vous devez

  • Les unités de stockage
  • Table et chaises
  • Chaise haute
  • Jouets adaptés à l'âge
  • Livres adaptés à l'âge
  • Nattes souples
  • Tapis
  • Portes-bébé
  • Cribs ou les parcs
  • Balançoire
  • Siège gonflable
  • Exersaucer
  • La structure d'escalade
  • Éléments de sécurité (porte de sortie, chevilles, protections de poignée de porte)

Instructions

  1. Créez une esquisse des domaines dont vous disposez pour la garderie. Lors de l'incorporation d'une garderie dans votre espace personnel, il est important de séparer les deux autant que possible. Une garderie actuelle peut être transformée en la garderie primaire, ou une chambre familiale peut être utilisé pour accueillir les enfants. Quel que soit les chambres que vous utilisez, esquisser sur papier pour créer un plancher-plan. Inclure tous les éléments fixes tels que les éviers, les portes et les choses qui ne bouge pas.

  2. Créer un moyen d'entrée pour la garderie. Si les enfants vont entrer par la porte avant chaque matin alors vous aurez besoin de quelque chose, comme une unité de stockage, pour accueillir tous leurs biens dans cet endroit. Si vous avez une porte arrière, ils seront entrant par puis dessinez dans une zone où ils peuvent enlever chaussures, sacs et manteaux.




  3. Reconnaître la salle de bain et l'emplacement de votre dessin. Les enfants, surtout les tout-petits de formation de pot, se rendra à la salle de bains plusieurs fois par jour, la chambre doit être exempt de dommages et facilement accessible. La salle de bain peut également stocker les couches et les lingettes supplémentaires que les parents choisissent de laisser à la garderie.

  4. Déplacez-vous dans le modèle que vous voulez les enfants à utiliser tout au long de la journée. Après ils arrivent le matin, ils devront soit prendre le petit déjeuner, ou de passer à la salle de jeux. Travailler avec la chambre voisine d'utiliser l'espace pour travailler avec. Zones de cuisine auront besoin d'une table et des chaises, éventuellement chaises hautes, et un endroit pour se laver.

  5. Travailler avec la zone active pour répondre aux besoins des enfants différents. Dans la zone active, ou salle de jeux, une croix sur deux coins qui peuvent être utilisés pour le temps privé pour les enfants. Les enfants sont énergiques la plupart du temps, mais ils vont aussi besoin de temps pour se calmer et de se reposer avec un livre ou un jouet calme. Les coins seront leurs espaces privés pour se détendre. Selon l'âge que vous choisissez de regarder, il y aura aussi besoin d'avoir des zones avec des jouets spécifiques. Vous aurez aussi besoin tapis mous, des chaises et des tapis pour asseoir les enfants à jouer et lire.

  6. Organiser des jouets dans les stations d'apprentissage si il ya assez de place. Stations d'apprentissage classer les jouets qui font que pour le nettoyage et l'organisation facile. Blocs de groupe et des puzzles, une autre station peuvent inclure des jeux de rôle avec nourriture faux et habiller des vêtements. Continuer catégoriser les jouets pour accueillir les âges - enfants ne peuvent pas jouer avec de petits morceaux - et le développement.



  7. Dessiner dans une zone pour les enfants si vous choisissez de soins pour les enfants de moins de 12 mois. Zones infantile devront inclure des crèches ou des parcs pour la sieste, des tapis souples pour le jeu au sol et des jouets pour éduquer et stimuler eux. Zones nourrissons peuvent être sectionnées d'une salle de jeux utilisant des barrières pour bébés. Autres éléments que vous voudrez peut-être dans la zone infantile comprennent des balançoires, des sièges gonflables et Exersaucers. Vous voudrez aussi d'inclure une zone stérile pour changer les couches.

  8. Continuez à marcher à travers la garderie à la maison jusqu'à ce potentiel vous êtes en mesure d'accéder à un espace extérieur. Les enfants ont besoin de jouer à l'extérieur pour une certaine quantité de temps chaque jour. Lorsque vous serez à pied les enfants à l'espace extérieur, vous devez vous assurer que le chemin de marche est clair à partir d'objets qui peuvent nuire, chute ou de blesser l'enfant. Espaces extérieurs devraient être clôturées et claire contre le mal. Ils devraient également inclure une structure d'escalade pour les enfants et un espace pour le jeu humide ou jeu de sable.

  9. Terminez le dessin avec des éléments de sécurité dont vous aurez besoin pour assurer la sécurité des enfants. Ces articles comprennent des barrières pour bébés, des inserts de sortie en plastique, des couvertures de poignée de porte, armoire et des tiroirs, des serrures et des ancres de meubles. Tout le matériel de sécurité peut être trouvé dans les magasins de rénovation domiciliaire.

Conseils Avertissements

  • Conservez vos dossiers personnels et de la paperasserie pour la garderie séparé de votre information de la famille pour un accès facile.
  • Éviter la surcharge de jouets par les jouets en rotation tous les trois à six mois.
» » » » Comment la disposition d'un service de garde à domicile