Les partenaires publicitaires:

Comment faire un mouvement dans un conseil d'administration

Alors qu'ils devraient suivre une structure stricte, les réunions du conseil peuvent devenir hors de contrôle. Lorsque les émotions se impliquer, réunions peuvent orienter directement dans le chaos. Connaître la procédure à suivre pour faire un mouvement vous permet de prendre les rênes d'une réunion et de travail en passant d'une motion qui est proche et chère à vous. Dans une réunion du conseil d'administration, suivant les règles est primordiale pour atteindre vos objectifs.

Instructions

  1. Attendez d'être reconnu par le président. Souvent, les gens vont parler sans reconnaissance, conduisant à la perte de respect et d'une réunion indisciplinés.

  2. Formulez votre mouvement. Articuler et de faire le point. Le plus simple la motion, le plus il sera facile pour les autres membres à comprendre.

  3. Quelqu'un dans l'assemblée doit maintenant second votre motion. Si cette idée est préméditée, convaincre quelqu'un avance à la seconde votre motion. Si il est une pensée hors-la-brassard, vous devrez espère que quelqu'un vous ou l'idée assez aime à la seconde il. Cela mènera une discussion sur la motion.

  4. Précisément et fortement valoir les mérites de votre motion. D'autres peuvent débattre des amendements ou des modifications à votre motion. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces modifications, vous avez le droit de garder la motion que vous avez initialement déclaré. Après discussion, le président reprend le mouvement (y compris les éventuels amendements) et met la motion aux voix.

  5. Votez pour votre mouvement. Le président de séance se demander qui est en faveur. Lève ta main.

» » » » Comment faire un mouvement dans un conseil d'administration