Les partenaires publicitaires:

Comment générer un compte de profits et pertes simples

Profits et pertes états sont utilisés par les entreprises pour tenir compte de leurs sources de revenus, ainsi que tous les frais encourus. Ils sont des moyens utiles à l'évaluation de l'entreprise »de la santé financière. Au lieu de créer manuellement un compte de pertes et profits, plusieurs modèles sont disponibles pour vous de télécharger et remplir le sur votre ordinateur. Sinon, vous créez un document vierge et comprennent les différents éléments. Modèles de gagner du temps au lieu de créer le document manuellement. Ils sont particulièrement efficaces car ils contiennent les mêmes éléments généraux.

Instructions

  1. Téléchargez une version Microsoft Word d'une déclaration de profits et pertes (voir «Ressources»). Il comprend les trois catégories communes à la déclaration: recettes, les coûts de l'emploi, et des dépenses. Revenu est votre entreprise '«profit», tandis que les coûts et autres dépenses sont vos affaires «pertes. Entrez les sources de revenus, les catégories de coûts de l'emploi et les catégories de dépenses dans les sections appropriées sur le côté gauche du modèle. Entrez les chiffres réels dans le tableau à droite de chaque catégorie.




  2. Téléchargez une version Microsoft Excel du compte de résultat (voir Ressources). Cette version est utile pour les utilisateurs qui ne disposent pas de Microsoft Office Word est installé. Le formulaire contient les mêmes éléments que la version Word.



  3. Télécharger une version imprimable de la déclaration de pertes et profits. Double-cliquez sur le fichier pour l'ouvrir. Le fichier contient les mêmes éléments que les versions de Word et Excel. Vous aurez besoin d'Adobe lecteur PDF installé pour visualiser et imprimer le fichier.

  4. Imprimer la Word, Excel ou les versions PDF après votre complète le document en cliquant sur "Fichier" et "Imprimer".

» » » » Comment générer un compte de profits et pertes simples