Les partenaires publicitaires:

Comment calculer profits et pertes pour la maison garderie

Calcul de pertes et profits pour une garderie à la maison peut sembler assez écrasante. Il ya beaucoup de dépenses à garder la trace. Cependant, la bonne chose est qu'il ya beaucoup de radiations qui peuvent être utilisés lors de l'exécution d'une entreprise de garde d'enfants. Tant que vous restez organisé et tenir des registres et des reçus de tous vos revenus et dépenses, vous devriez être prêt à déposer en toute confiance taxes viennent saison des impôts.

Choses que vous devez

  • Livre des records
  • Reçus

Instructions

  1. Gardez un registre de tous les paiements effectués à partir de vos clients. Organiser les enregistrements par le bénéficiaire, la date et le montant. Si vous recevez d'autres paiements provenant d'un programme d'aide alimentaire ou de toute aide de l'Etat liées à la garderie, tenir des registres de ces paiements ainsi.




  2. Limer tous vos reçus et de garder une trace de toutes vos dépenses. Vos frais de garde comprennent tout ce qui concerne les soins aux enfants. Cela comprend tous les produits alimentaires, les jouets, les réparations, l'équipement, les fournitures de bureau, le gaz, les frais de nettoyage et les dépenses de publicité.

  3. Calculer le pourcentage de vos factures du ménage utilisés pour votre entreprise de garde d'enfants. Ceci inclut tout téléphone utilisé à des fins de garde, les services publics et la superficie de votre maison utilisée à des fins de garde.



  4. Ajouter votre revenu et le montant dépensé sur les dépenses et les factures pour l'année entière. Assurez-vous que vos dépenses sont clairement organisées en catégories distinctes, comme mentionné ci-dessus. Une fois que vous avez ces chiffres, vous pouvez calculer votre profit et montants des pertes pour votre maison garderie et remplir vos formulaires d'impôt.

  5. Soyez sûr de garder tous les reçus, que vous devez être en mesure de présenter une preuve de ce que vous aviez des dépenses pour l'année en cas d'audit.

Conseils Avertissements

  • Afin d'être en mesure de déduire la partie de votre maison que vous utilisez pour votre garderie, vous devez disposer d'une licence d'Etat. Ceci est appelé la «déduction de bureau à la maison" et il peut faire une grande différence viendra la saison des impôts. Si vous n'êtes pas encore homologué par votre état, vérifier en elle, comme il peut être bien utile de votre temps.
» » » » Comment calculer profits et pertes pour la maison garderie