Les partenaires publicitaires:

La bonne façon de signer un mémorandum

Un mémoire est un document qui enregistre les événements ou des observations pour la postérité. Mémorandums ou des mémos pour faire court, sont fréquemment utilisés pour enregistrer les termes d'un contrat légal ou de capturer des informations dans un environnement de bureau. Il n'y a pas un format spécifique pour rédiger une note, et pour cette raison, il peut être difficile de déterminer la bonne façon de signer un.

Choses que vous devez

  • Un mémorandum

Instructions

    • 1

      Vérifiez si l'expéditeur et des destinataires sont claires. Bien qu'il n'y ait pas de format spécifique pour un mémo, la plupart des gestionnaires et des employés qui communiquent souvent par des motifs qu'il soit clair au début qui a écrit le mémo et à qui il est envoyé. Souvent, pour l'échange d'informations au fil de-the-mill, l'en-tête devrait suffire et une signature est pas nécessaire.

    • 2



      Écrivez le mémorandum suivant votre format normal. Mémorandums finissent généralement par une analyse des informations fournies ou une remarque à propos de la fermeture de l'information clé qui est discuté. Ne pas modifier le format en fonction de votre désir d'ajouter une signature à la fin.

    • 3


      Songez à la teneur du mémorandum. La plupart des notes sont internes au sein d'une entreprise ou confiné seulement aux parties concernées, dans le cas d'un mémorandum juridique. Si vous envoyez un mémorandum à l'extérieur de l'entreprise, ou vous partagez des informations qui est notamment chargée d'émotion, telles que les détails de licenciements, il est de bonne pratique à signer le mémorandum.

    • 4

      Initiale ou signer après le texte. Parce que un mémorandum est pas une lettre, une fermeture tels que «sincèrement» ou «meilleur» est pas nécessaire. Il suffit de signer votre nom ou à écrire dans vos initiales. Une signature ou les initiales aideront à souligner que la note de service spécifique est hors de l'ordinaire.

» » » » La bonne façon de signer un mémorandum