Les partenaires publicitaires:

Formule DD 626 instructions

Le département de la Défense exige que les véhicules militaires de l'inspection et pour le transport de matières dangereuses sur la voie publique. Ce matériau comprend les gaz toxiques, les matières toxiques et des matières radioactives. Formulaire d'inspection DD 626 doit être complété pour chaque véhicule qui quitte ou arrive à des installations militaires. L'inspection comprend les aspects mécaniques du véhicule à moteur et tous les espaces à cargaison où le matériel sera entreposé dangereux pour le transport. L'officier d'ordonnance ou un autre fonctionnaire désigné a autorisation militaire pour compléter l'inspection.

Instructions

    • 1

      Ecrire dans le connaissement et le contrôle de transport numéro sur la formule DD 626. Remplissez une section pour enregistrer la documentation d'inspection. Inclure les règles d'origine et de destination concernant l'organisation de support ou de gouvernement à faire le transport des matières dangereuses, la date et l'heure de l'inspection, l'emplacement, le nom du moteur opérateur du véhicule, le numéro de licence de l'opérateur et le certificat d'un médecin légiste.

    • 2



      Vérifiez l'opérateur a les documents appropriés, comme un bail valide, le plan de l'itinéraire, le rapport d'inspection du véhicule du conducteur, l'endossement de matières dangereuses, militaires et autres informations spécifiées. Documenter si le véhicule affiche la décalcomanie de l'ASVC comme équipement commercial utilisé pour le transport.

    • 3

      Ecrire les informations nécessaires dans la deuxième section de l'inspection mécanique physique. Notez le type de véhicule et le numéro du véhicule. Commencez votre inspection de toutes les pièces listées, marquant bas si l'équipement est satisfaisant ou non. Laissez des commentaires supplémentaires.

    • 4


      Remplissez la deuxième section en indiquant si vous acceptez ou refusez le véhicule approprié pour le transport des matières dangereuses. Indiquez si le système de surveillance par satellite est dans un état acceptable. Ecrire dans des remarques supplémentaires et signer la section de document que l'inspecteur soit dans l'établissement où la matière dangereuse est expédié à partir ou à l'inspecteur à l'installation de réception.

    • 5

      Terminer l'inspection en remplissant la section trois pour le poste de chargement de l'équipement dangereux. Placez une coche dans la catégorie satisfaisante ou insatisfaisante concernant la Conteneurs chargé par exemple, sont-ils garantis sans bouger et ne l'expédition comprennent les documents d'expédition gouvernementales appropriées? Signez la ligne le long de la section trois que soit l'inspecteur à l'usine de destination ou à la destination de l'origine. Avoir le signe du pilote sur la ligne appropriée.

» » » » Formule DD 626 instructions