Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir une approbation des matériaux de danger dans le Michigan

Les chauffeurs de camion dans le Michigan qui transportent des matières dangereuses, comme des explosifs, matières inflammables, de gaz corrosifs et toxiques doivent obtenir une approbation des matériaux dangereux pour leur permis de conduire commercial. Exigences spécifiques applicables à cette approbation-delà de celles de la CDL régulière. Par exemple, bien que l'âge minimum requis pour obtenir un CDL dans le Michigan est 18, les conducteurs doivent atteindre 21 pour obtenir l'approbation des matières dangereuses. La capacité de transport de ces matériaux permet plus de possibilités d'emploi potentiels.

Instructions

  1. Obtenez votre CDL. Dans le Michigan, les candidats à un CDL générale doivent passer à la fois une épreuve écrite et les compétences nécessaires pour démontrer la compréhension de la manipulation de camion et les concepts de sécurité et de la capacité réelle à conduire en toute sécurité.




  2. Postuler pour l'évaluation de la menace fédéral de sécurité par la Transportation Security Administration. Ce gouvernement vérification des antécédents évalue le risque pour la sécurité posé par toute personne qui souhaite transporter des matières potentiellement dangereuses en regardant les antécédents criminels et les listes de surveillance internationales.

  3. Obtenir une preuve de citoyenneté ou de résidence légale, comme un passeport, certificat de naissance, certificat de citoyenneté ou de la carte d'enregistrement permanent.



  4. Étudier les informations des matières dangereuses dans le manuel CDL. L'Etat attend que les demandeurs de comprendre ce que sont les matériaux dangereux, quelles précautions pilotes devraient prendre et comment ils devraient gérer les urgences. Prenez des examens de pratique jusqu'à ce que vous êtes à l'aise avec la matière.

  5. Prenez votre évaluation de la menace pour la sécurité et la preuve de citoyenneté ou de résidence avec vous quand vous allez pour passer l'examen. Le test des matières dangereuses dans le Michigan dispose de 30 questions avec aucun test des compétences d'accompagnement. Questions à choix multiples incluent des concepts tels que la façon dont la mesure d'arrêter à partir d'un passage à niveau, la terminologie des matières dangereuses et comment alimenter en toute sécurité de ces transports.

Conseils Avertissements

  • Bien Michigan permet aux candidats ayant des compétences limitées en lecture pour apprendre matériel nécessaire à partir de cassettes et de prendre épreuves orales, le test de matières dangereuses est pas disponible dans ce format (à partir de mi-2011).
» » » » Comment obtenir une approbation des matériaux de danger dans le Michigan