Les partenaires publicitaires:

Comment devenir agent immobilier de référence

Un agent de référence de l'immobilier est autorisé à vendre de l'immobilier, mais ne fonctionne pas avec les clients de trouver ou de liste de biens. Au lieu de cela, l'agent de renvoi se réfère aux clients d'agents actifs et gagne un pourcentage de la commission de l'agent actif généré par le renvoi. Devenir un agent de référence est une option pour une véritable titulaire immobilier qui veut semi-retraite et encore générer des revenus ou d'un licencié qui excelle dans la génération de prospects, mais préfèrent ne pas afficher ou liste de biens.

Instructions

  1. Contacter le service immobilier de votre état de découvrir les exigences de licence pour un agent de référence de l'immobilier. Chaque Etat a son propre département de l'immobilier, qui délivre des licences aux courtiers et aux agents de vente, et les lois de l'immobilier varient selon les états.

  2. Interview courtiers ou sociétés de courtage locales, que vous avez besoin pour accrocher votre permis d'agent immobilier avec un courtier agréé. Les commissions sont généralement payés au courtier, et le courtier paie l'agent de vente. Trouver un courtier ou de courtage prêts à vous prendre comme un agent de référence.




  3. Obtenez votre permis d'agent immobilier. Cela nécessite généralement avoir suivi un cours immobilier agréé par l'État, en passant de l'état et des cours immobiliers fédéraux, se soumettre à une vérification des antécédents, de remplir une demande et payer une redevance.

  4. Enquêter sur des réseaux d'aiguillage dans votre état et de rejoindre un. Ils nécessitent généralement vous détenez un permis d'agent immobilier dans l'état. Les réseaux d'orientation correspondent à vos filleuls avec des agents agréés.



  5. Générer des prospects et de construire votre base de données de clients potentiels de se référer. Si vous êtes un agent immobilier de prendre sa retraite, commencer avec votre clientèle existante. Rédigez une liste de toutes les personnes que vous connaissez qui pourraient vouloir acheter ou vendre un bien immobilier dans le futur, comme des amis, famille et associés.

  6. Créer un immobilier blog, site ou la page Facebook de générer des prospects en offrant immobilier libre ou l'information régionale.

  7. Cultiver les relations avec les agents immobiliers agréés pour lesquels vous pourriez consulter clients. Par exemple, si vous appartenez à un club de ski de neige, et les membres pourriez être intéressé par l'achat de biens de villégiature dans les domaines skiables, développer des relations avec des agents dans ces domaines.

Conseils Avertissements

  • Si vous avez un permis de courtier, vous ne devez pas accrocher votre licence avec un autre bureau. Vous devez expérience dans l'immobilier avant de pouvoir présenter une demande de permis de courtier.
  • Lois de l'immobilier varient selon les états. Par exemple, dans certains Etats, les agents de référence ne sont pas tenus de prendre des cours de renouvellement ou peuvent avoir des exigences minimales d'octroi de licences.
» » » » Comment devenir agent immobilier de référence