Les partenaires publicitaires:

Comment écrire un lettre d'opinion de broker

Si vous êtes un agent ou un courtier immobilier agréé, vous pouvez gagner des honoraires en écrivant des lettres d'opinion de courtier, aussi connu comme avis de prix de courtier ou BPO. Les prêteurs hypothécaires demandent un BPO pour régler le prix d'un bien quand ils veulent éviter les frais ou le temps nécessaire pour une évaluation complète, une situation qui survient souvent sur les saisies. Le Conseil des normes BPO émet des directives aux courtiers sur la façon d'écrire des lettres d'opinion. Les deux principales catégories de lettres d'opinion sont les drive-by BPO et BPO interne.

Drive-by BPO

  • Le drive-by BPO tire son nom parce que le courtier peut censé recueillir l'information sans sortir de la voiture, bien que les exigences varient selon le prêteur. Le courtier devra casser quelques photos et les soumettre à la lettre. Normalement, le drive-by BPO exige des informations sur le courtier, la propriété et le quartier. Le courtier doit déclarer si oui ou non la propriété semble occupé, sa taille approximative et le nombre de chambres, des équipements de stationnement et de la conformité aux exigences de zonage. Le courtier devrait baser son prix recommandé sur au moins trois propriétés comparables vendues récemment et trois comparables actuellement inscrites. Les informations sur les propriétés comparables est inclus dans le BPO.

BPO interne




  • Un BPO interne contient des informations plus détaillées que ne le fait la variété de drive-by. Au lieu d'estimer le nombre et la taille des chambres, le courtier doit faire des mesures de chambres individuelles et de calculer la superficie totale. Le BPO interne documente également la propriété de l'âge, la taille du lot et sous-sol. Le courtier inspecter et photographier chaque chambre et le document des caractéristiques ou des problèmes inhabituels. Si les dommages sont évidents, le BPO devrait contenir une estimation pour les travaux de réparation. Le courtier doit faire des ajustements détaillés à la valeur des comparables au moment de recommander le prix de vente de la propriété.

Des courtiers Commentaires



  • Le Conseil des normes BPO considère que les commentaires du courtier d'être un élément très important d'une lettre d'opinion. Les commentaires devraient être très descriptive, utilisant un langage clair et les conditions locales. Commentaire devrait aborder les tendances immobilières locales, les caractéristiques non conformes, l'entretien différé, rénovations et des installations obsolètes. Le courtier doit mentionner si le quartier est une zone à forte criminalité, mais pas utiliser des termes péjoratifs comme fumerie de crack ou de l'activité des gangs. Un BPO interne devrait inclure des photos et des commentaires sur des réparations nécessaires. Les courtiers devraient arrondir le prix recommandé final au plus proche de 1000 $.

BPO Format

  • Le format d'une BPO dépend des exigences particulières du prêteur et les pratiques commerciales. La BPO pourrait être un document écrit ou électronique. Normalement, un drive-by BPO est une version plus courte de la forme de BPO interne. Courtiers fichier ou télécharger des photos avec le BPO et les photos doivent répondre aux exigences fixées par le Conseil des normes de BPO. Les photographies ne doivent pas inclure des images de personnes ou d'animaux et ne devraient pas suggérer quoi que ce soit à propos de la religion, de race, de croyance ou d'origine nationale. Les courtiers devraient conserver une copie de chaque BPO pour le montant prescrits par l'Etat du temps, mais toujours pour au moins un an.

» » » » Comment écrire un lettre d'opinion de broker