Les partenaires publicitaires:

Comment calculer les coûts d'expédition de l'océan

Les transports maritimes est quand un grand navire porte-conteneurs transporte du fret à l'étranger. Avec le commerce mondial aujourd'hui plus vaste que jamais dans l'histoire humaine, le transport maritime est plus facile pour les particuliers et les petites entreprises à envoyer des produits et services ainsi. Expéditions envoient également par fret aérien, le transport maritime, mais offre des options économiques. Toutefois, le processus est plus lent à envoyer vos envois à travers l'océan que d'utiliser le fret aérien. Pour obtenir vos frais de livraison, vous avez besoin de quelques calculs simples et des citations de divers agents maritimes.

Choses que vous devez

  • Échelle de Fret
  • Un mètre à ruban

Instructions

  1. Pesez votre expédition. Vous pouvez avoir besoin d'utiliser une échelle de fret pour cela, si vous ne disposez pas d'accès à l'un, faites votre meilleure estimation. Pour le transport maritime, la taille est généralement un facteur important sur le poids. Additionnez le poids de chaque paquet pour le poids total de l'expédition.




  2. Mesurer la hauteur, la longueur et la largeur de l'expédition totale. Si cela est trop difficile, mesurer chaque colis de l'envoi individuellement et écrire ces chiffres à côté du poids de chaque paquet sur une feuille de papier.

  3. Multiplier la hauteur par la longueur par la largeur (en pieds) pour trouver les pieds cubes total de la cargaison. Divisez ce chiffre par 35,314 pour obtenir le nombre total de mètres cubes de votre envoi.

  4. Contactez une entreprise d'expédition de fret maritime tels que le monde Frais de port ou de la classe Expédition mondiale. Fournissez-leur poids, la taille de l'expédition et le numéro de colis ainsi que le port d'origine et de destination.



  5. Demandez si votre expédition a besoin d'un récipient plein ou un récipient partielle en parlant avec l'agent maritime. Les taux varient selon que vous avez besoin d'un conteneur rempli de 20 pieds, 40 pieds de récipient, ou moins d'un conteneur plein.

  6. Demandez à l'agent à propos de possibles douane, droits et taxes à votre point d'origine. Ajouter ce pour les frais de transport totaux.

Conseils Avertissements

  • Obtenez des devis de plusieurs agents avant de faire votre choix.
» » » » Comment calculer les coûts d'expédition de l'océan