Les partenaires publicitaires:

Comment faire un storyboard pour les enfants

Un storyboard est un arrangement d'images qui racontent brièvement une histoire pour nous divertir. Une bande dessinée est un bon exemple d'un storyboard. Dans les écoles, les enseignants exigent souvent les élèves à faire un storyboard de résumer une histoire. Les étudiants aiment généralement storyboards parce qu'il leur donne une chance de dessiner et avoir du plaisir avec leur affectation. Si vous êtes un gamin qui veut raconter une histoire, sachant seulement quelques éléments clés vous aideront à créer un storyboard impressionnante.

Choses que vous devez

  • Crayon
  • Dirigeant
  • Papier quadrillé

Instructions

  1. Utilisez le crayon et une règle pour créer une série de boîtes sur un morceau de papier quadrillé. Le papier quadrillé possède déjà des lignes pour vous, si vous avez besoin tout simplement de placer la règle le long des lignes pour faire une ligne droite. Faites trois ou quatre lignes horizontales, mais laisser assez d'espace entre eux afin que vous avez de la place pour dessiner.




  2. Faire plusieurs lignes verticales sur le dessus des lignes horizontales. Cela va créer des boîtes sur votre papier. Ne vous inquiétez pas créer trop de boîtes. Vous pouvez revenir et effacer des boîtes supplémentaires plus tard. Rappelez-vous juste de laisser assez de place dans les boîtes de sorte que vous pouvez en tirer vos photos et écrire le texte.

  3. Utilisez un morceau de papier de rebut de réfléchir à certaines idées pour votre storyboard. Qu'est-ce que vous voulez que votre histoire soit environ? Esquisser quelques idées sur le papier. Venez avec les personnages, noms et peut-être un peu de dialogue. Si vous résumez une histoire pour un enseignant, réfléchir sur les principales choses qui sont arrivées dans l'histoire et les tirer.

  4. Transférez vos photos vers les boîtes sur votre papier quadrillé. Soyez sûr de garder les photos dans l'ordre, sinon votre storyboard ne fera pas sens pour le lecteur. Vos images doivent raconter une douceur, une histoire qui coule.



  5. Remplir un peu d'écriture où il en a besoin. Il ne devrait pas être beaucoup de l'écriture parce que la plupart du storyboard est censé se composer de photos. Toutefois, un peu d'écriture aide le lecteur à comprendre ce qui se passe. Inclure pas plus d'une phrase ou deux par boîte.

  6. Ont un être cher, comme votre maman ou papa, regarder par-dessus votre storyboard. Ils peuvent doubler vérifier votre travail pour les erreurs et vous aider à clarifier toutes les questions.

» » » » Comment faire un storyboard pour les enfants