Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser les temps dans l'écriture

Le verbe de votre écriture vous permet de cadrer votre histoire dans un délai précis, décrivant les événements passés, d'événements futurs ou encore d'événements qui se produisent au moment de l'écriture. Utilisation tendue bon vous aide à clarifier votre écriture, l'amélioration de la précision de votre écriture tout en alertant que votre lecteur de transitions spécifiques de temps au sein de votre écriture. En outre, le temps du verbe peut être utilisé pour indiquer les différents types d'écriture, une distinction entre les propositions et les documents de recherche.

Instructions

    • 1

      Déterminez les temps image que vous allez écrire dans. Rappelez-vous que passé se réfère à une perspective où votre narrateur décrit des événements survenus dans le passé et présent décrit les événements qui se produisent au moment de l'écriture. Utilisez futur pour décrire l'avenir, peut-être dans le sens d'une déclaration prophétique ou pour décrire une action que vous souhaitez effectuer.

    • 2



      Tenir compte du but de votre écriture. Rappelez-vous que la plupart des écrits se produit dans le passé ou présent, à l'exception de la rédaction de propositions, qui se produit habituellement dans le futur. Par exemple, si vous avez l'intention d'écrire une histoire où votre narrateur primaire vit l'histoire comme l'histoire se développe, vous devriez être en utilisant présent tout au long de votre narration. Comprenez que votre tendue se déplacera lors du dialogue, ou si la perspective de votre narrateur change au cours de votre histoire.

    • 3


      Gardez votre narration cohérente tout au long de votre histoire mais sachez que votre tendue va changer dans le dialogue que vos personnages se réfèrent à d'autres délais. Par exemple, si votre personnage, dont la narration est présent, commence dire à quelqu'un une histoire qui leur est arrivé dans le passé, votre dialogue passera au passé. Utilisez changements tendues pour désigner des changements spécifiques dans la narration, comme quand un personnage reprend la narration pour raconter une histoire du passé ou prédit quelque chose à propos de l'avenir. Évitez les changements tendues aléatoires ou involontaires, car elles peuvent devenir confus et ambigu pour votre lecteur.

    • 4

      Soyez conscient de votre utilisation tendue et comment il affecte le sens de vos phrases. Rappelez-vous de garder vos phrases claire et directe à leur sens voulu. Évitez les phrases ambiguës en prêtant attention aux implications des mots que vous utilisez et vous demander ce que une phrase semble le suggérer. Par exemple, la phrase au passé "John construit des voitures pour gagner sa vie» implique que John est à la retraite, alors que l'instruction parfaite passé "John avait construit des voitures pour gagner sa vie» implique qu'il travaille toujours à construire des voitures.

» » » » Comment utiliser les temps dans l'écriture