Les partenaires publicitaires:

Comment écrire un discours sur la peur

Presque tout le monde a connu ce sentiment rampant, crawly, quelque chose-juste-isnt droite associée à la peur. Pour certains, la peur est induite par une maison sombre sur une de nuit orageuse pour les autres, il est la vue d'une araignée ou d'abeille, ou un être surnaturel, comme un zombie. Comme vous vous préparez pour donner à votre prochain discours, envisager de faire ce sentiment universel de votre sujet de choix. En construisant un discours sur le thème de la peur, vous pouvez encourager votre auditoire à réfléchir en arrière sur les moments où ils ont senti comme leurs vies étaient sur la ligne, la création de l'unité parmi vos auditeurs à travers l'excitation d'une émotion commune.

Choses que vous devez

  • Minuteur
  • Crayon ou un stylo
  • Papier

Instructions

  1. Remue-méninges sur la peur. Asseyez-vous avec un morceau de papier, un crayon et minuterie. Réglez la minuterie pour 10 minutes, et commencer à écrire. Gardez votre main déplacer tout le temps, écrire tout ce qui vient à l'esprit quand vous entendez le mot «peur».

  2. Sélectionnez un message. Après vos 10 minutes se sont écoulées, regarder en arrière sur ce que vous avez écrit et le cercle ou en étoile les idées que vous jugez le plus fort. Sur le fond de votre papier, ou sur le dos, écrivez un message global que vous pourriez transmettre la peur. Par exemple, si vous avez inscrit un éventail de choses qui vous font peur, mais que vous ne pensez pas que serait effrayer les autres, votre thème peut être "la peur est une chose personnelle."




  3. Choisissez supports. Ci-dessous votre message sélectionné, une liste de trois à quatre choses que vous pourriez dire à l'appui de votre message. Par exemple, si vous essayez de prouver que la peur unit les gens, vous pourriez noter, entre autres choses, que les gens se serrent à des maisons hantées quand ils sont pris au dépourvu par sites effrayants.

  4. Ouvrez avec une avance intéressante. Viser à capter l'attention de vos auditeurs dès le début en commençant par votre discours par une citation de la peur, une histoire effrayante alarmiste ou un compte personnel d'un temps où vous vous êtes senti sérieusement peur.



  5. Mélanger la recherche et l'expérience personnelle. Passez un peu de temps à étudier la science derrière la peur de faire votre discours semble mieux préparé. En mélangeant ces faits avec des choses liés à la peur vous avez personnellement expérimenté, vous pouvez élaborer un discours convaincant et de maintien de l'attention.

  6. Ajouter quelques citations, émaillant dans les mots que d'autres ont dit à propos de la peur. En faisant cela, vous pouvez vous assurer que votre discours est non seulement votre point de vue, mais comprend également les perceptions du sujet des autres.

  7. Élaborer une fermeture forte. Conduisez les points que vous avez faites au sujet de la maison de la peur à vos auditeurs en écrivant une conclusion forte dans laquelle vous reformuler vos idées principales et laissez vos auditeurs avec quelque chose à penser. Par exemple, si vous avez discuté le concept apparemment paradoxale de personnes qui souhaitent avoir peur et, par conséquent, jouir des choses comme les films d'horreur, finir votre discours en se référant aux principales idées que vous avez mentionnés et les encourager à penser à ces choses quand ils prochaine acheter un billet pour un film d'horreur.

» » » » Comment écrire un discours sur la peur