Les partenaires publicitaires:

Comment mettre fin à un discours de leadership

Donner un bon discours est une merveilleuse façon de vous établir comme un leader incontesté et charismatique. Dans les discours sur le leadership, les intervenants visent souvent à faire eux-mêmes semblent un choix approprié pour diriger un groupe. Pour veiller à ce que ce message soit entendu haut et clair, de composer une conclusion de la parole forte. En faisant cela, vous pouvez laisser vos auditeurs avec des pièces les plus importantes de votre message, leur prouvant que vous êtes la personne qu'ils doivent choisir, ou de continuer à soutenir, dans votre position de leader.

Instructions

  1. Faites votre cas. Bien que vous avez probablement donné beaucoup de raisons pour lesquelles vous êtes un bon leader dans votre discours, vous devriez conclure en faisant votre cas une fois de plus. L'argument que vous faites dans les dernières minutes de votre discours est le plus susceptible de coller avec vos auditeurs. Pour veiller à ce qu'ils se retrouvent avec juste la bonne idée, terminer avec un dernier argument de votre convenance.




  2. Conclure avec une citation. Adopter les mots d'un autre comme un moyen de fermer votre discours. Sélectionnez une citation qui concerne le leadership ou l'une des qualités de leadership dont vous avez parlé tout au long de votre discours. Cette forte devis sera auditeurs laisser penser, susceptibles de faire votre discours bâton avec eux plus longtemps.



  3. Terminez avec un appel à l'action. Laissez vos auditeurs clair quant à ce que vous voulez qu'ils fassent par la fermeture d'un appel à l'action. Faites savoir à vos auditeurs à se rendre aux urnes, soutenir votre cause ou sélectionnez votre côté sur une question dans les derniers moments de votre discours.

  4. Un employé de fermeture de serre-livres. Donnez votre discours une sensation poli et professionnel en utilisant une fermeture de serre-livres. Terminez votre discours d'une manière presque identique à la façon dont vous l'avez commencé. Par exemple, Si vous avez commencé avec un débat sur le respect, conclure avec cette même discussion, peut-être répondre enfin une question que vous posiez dans les premières minutes de votre discours.

» » » » Comment mettre fin à un discours de leadership