Les partenaires publicitaires:

Comment faire un oeuf survivre à une chute de 20 pieds

Tomber avec succès un œuf de 20 pieds sans le casser est un projet pour les étudiants en sciences de tous âges une expérience ou vous pouvez essayer à la maison pour démontrer les principes de la physique. Le défi consiste à utiliser des matériaux à protéger l'œuf de l'impact de la chute. Vérifiez avec votre professeur pour les règles et limitations si vous essayez la baisse pour l'école, tels que le type de matériaux et de conteneurs que vous êtes autorisé à utiliser. Soyez créatif dans les matériaux que vous utilisez, ainsi que les méthodes de protection de l'œuf.

Choses que vous devez

  • , Sacs en plastique hermétiques
  • Oeuf cru
  • Céréale
  • Plastique, contenant hermétique avec couvercle

Instructions

  1. Placez un œuf cru dans un sac plastique, refermable. Remplissez le reste du sac avec des céréales. Tout type de céréales va fonctionner, mais les types bouffantes sont les meilleurs car ils sont moins denses que les flocons et de fournir une plus grande surface pour absorber l'impact. Sceller le sac.

  2. Remplissez quatre autres, des sacs hermétiques en plastique avec des céréales et les sceller.

  3. Placez deux sacs remplis de céréales que dans un récipient en plastique. Ceci permet d'obtenir un lit de coussin pour sac avec l'intérieur de l'œuf.




  4. Placer le sac à l'intérieur de l'oeuf au-dessus des deux sacs remplis de céréales.

  5. Ajouter les deux autres sacs restants avec céréalière à l'intérieur sur le récipient au-dessus du sac avec l'intérieur de l'œuf. Il ya maintenant deux sacs en dessous et deux sacs sur le dessus du sac d'oeufs.

  6. Sceller le récipient en plastique.



  7. Testez la baisse en grimpant sur un toit en utilisant les escaliers d'accès près de l'étage supérieur de l'édifice. Choisissez un toit avec garde-corps pour prévenir les chutes.

  8. Déposez le récipient avec de l'oeuf sur le sol en dessous. Assurez-vous que personne ne se trouve dans la zone où vous déposez le récipient.

  9. Descendre du toit en utilisant les escaliers à l'intérieur du bâtiment et marcher à l'extérieur. Trouver le récipient avec de l'oeuf à l'intérieur et l'ouvrir pour voir si l'oeuf a survécu.

  10. Répétez le processus avec un autre œuf si le premier n'a pas survécu à la chute initiale. Nettoyer le récipient et le plastique, sacs refermables avant de le remplir avec de nouveaux matériaux.

Conseils Avertissements

  • Expérimenter avec des matériaux alternatifs en gonflant l'œuf dans des gobelets en polystyrène, des bas de nylon, liquides ou d'autres substances gazeuses.
  • Soyez toujours prudent sur les toits et à des hauteurs élevées. Testez l'expérience de la goutte d'oeuf avec une personne de confiance en cas d'urgence.
» » » » Comment faire un oeuf survivre à une chute de 20 pieds