Les partenaires publicitaires:

Comment préserver grenouilles pour la dissection

Grenouilles doivent être conservés avant la dissection afin d'assurer que le corps ne se détériore pas. Alors que le processus de conservation semble compliqué, il est en fait très simple - à condition d'avoir les produits chimiques et les matériaux nécessaires. Portez une attention stricte à la durée d'une grenouille reste dans une solution de formol pour l'empêcher de devenir trop acide et ainsi de détartrage. Utiliser des matériaux de préservation de dissection à la maison ou dans un laboratoire ou en classe - en prenant soin de surveiller les jeunes qui entrent en contact ou d'utiliser des produits chimiques.

Choses que vous devez

  • Masque
  • Gants en latex
  • Blouse
  • Sac Congélateur
  • Formaldéhyde
  • Essuie-tout
  • Récipient en plastique peu profonde avec couvercle
  • Bocaux avec couvercles
  • Éthanol

Instructions

  1. Mettez tous les vêtements de sécurité nécessaires, y compris: un masque, des gants en latex et une blouse.

  2. Placez la grenouille dans un sac en plastique hermétique et le mettre dans le congélateur pour euthanasier.




  3. Remplissez un récipient en plastique peu profonde avec le formaldéhyde composé de 10 pour cent de formol et de 70 pour cent d'alcool. Ces proportions sont recommandés pour les amphibiens et les grenouilles de petites et grandes tailles. Le formaldéhyde peut être acheté dans un magasin de matériaux scientifiques.

  4. Retirer la grenouille du congélateur et le sac. Ajustez les coudes et les jambes de sorte qu'ils sont repliées sous le corps. Ouvrez tous les orteils à se répandre la sangle.



  5. Faire tremper une serviette en papier dans le formaldéhyde et l'enrouler autour de la grenouille. Placez la grenouille dans le récipient en plastique et fermez le couvercle. Gardez la grenouille immergée dans le récipient jusqu'à 48 heures. Ce processus Initital aide à garder le corps intact.

  6. Remplir un bocal à moyen et grand format avec le formaldéhyde - un montant qui est le double de la taille de la grenouille. Déroulez la grenouille de la serviette en papier et insérez la grenouille dans le bocal. Sceller le bocal et laissez la grenouille à l'intérieur pour un maximum de sept jours.

  7. Remplir un bocal à moyen et grand format avec 70 pour cent d'éthanol - un montant qui est le double de la taille de la grenouille. Retirer la grenouille dans le bocal avec du formaldéhyde, et insérez la grenouille dans le bocal avec de l'éthanol jusqu'à ce que le processus de dissection est prêt à commencer.

» » » » Comment préserver grenouilles pour la dissection